jbs68 Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Bonjour à tous !!!!! J'ai vu dans les news que l'on peut utiliser l'Xecuter programmer pour flasher la puce aladdin advance via le soft iXia .... Par contre, quelqu'un sait comment l'on peut se procurer l'Xecuter programmer, ou encore comment en faire un sois même...? Merci de vos réponses !!!
cenpourcenouveau Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Le programmateur externe se vend dans toutes les bonnes boutiques. Quand à en fabriquer un... Pourquoi pas. Tu en achètes un, et tu regardes comment c'est fait :lol:
jbs68 Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Posté(e) le 30 mars 2004 ... oui, je présume que tu peux trouver cela facilement en france.... Mais ici, en chine.... je trouverais plus facilement les composants ...
Invité chefdoc Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 mais comment brancher son alladin sur ce programmatteur l'aladin c l'easychip elle se soude sur la carte
jbs68 Posté(e) le 31 mars 2004 Auteur Posté(e) le 31 mars 2004 mais comment brancher son alladin sur ce programmatteurl'aladin c l'easychip elle se soude sur la carte ... cela dépend !!!! il y a 2 cas, soit ta puce est directement soudée sur le circuit imprimé, soit elle est montée dans un support qui LUI est soudé sur le circuit. Dans mon cas j'ai un support....
Messages recommandés