ronmanp Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour, J'aimerais connaitre la meilleur façon de lire des backups pour mon modèle. Suite à ce que j'ai lu les membres semblent conseiller la Matrix Infinity, mais je crois qu'elle n'est pas compatible avec mon modèle. Donc, que me conseillez-vous pour lire des backups? Suite à ce que j'ai lu mon modèle est la V16 ou V17 Merci!
PereVerti Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Lu, Pas de souci au niveau de la compatiblité, va sur le site de la team pour trouver le bon schéma de montage... ++
ronmanp Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2009 merci, mais pour le schéma ils n'ont que jusqu'à la version 15 alors que j'ai la V16 ou V17... Je peux utiliser celui de la version 15 quand même?
PereVerti Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Lu, Cherche si il y a le numéro de ta carte mère apparait sur les plans, sinon je sais que j'avais pucé il y a un moment une v16 je crois avec un schéma de v15... Tous les points correspondaient et l'architecture des composants était similaire... C'est juste pour te dire que même si le plan n'y est pas, ce n'est pas impossible... ++
Messages recommandés