Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je vais devoir acheter quelques DVD+DL, je voudrais donc connaitre les meilleures DVD+DL actuel niveau rapport qualité/prix fiabilité

en fait j'ai rechercher sur différents forums 3 marques ressortent Verbatim, Philips, Aone

d'un coté Verbatim est l'incontestable DVD+DL dans toutes les forums, mais malheureusement c'est le plus chére crying

Philips pas tres chere, mais certains déconseillent d'acheter ces DVD car ils y auraient de problémes de re-lecture

Aone tres bonne qualité/prix mais je me demande si vraiment ils sont aussi fiable comme certains le disent

y-a-t-il un topic unique des utilisateurs qui pourrait me permettre de faire mon choix ?

merci pour votre aide

Posté(e)
Bonsoir,

je vais devoir acheter quelques DVD+DL, je voudrais donc connaitre les meilleures DVD+DL actuel niveau rapport qualité/prix fiabilité

en fait j'ai rechercher sur différents forums 3 marques ressortent Verbatim, Philips, Aone

d'un coté Verbatim est l'incontestable DVD+DL dans toutes les forums, mais malheureusement c'est le plus chére crying

Philips pas tres chere, mais certains déconseillent d'acheter ces DVD car ils y auraient de problémes de re-lecture

Aone tres bonne qualité/prix mais je me demande si vraiment ils sont aussi fiable comme certains le disent

y-a-t-il un topic unique des utilisateurs qui pourrait me permettre de faire mon choix ?

merci pour votre aide

slt

tout a été dit plein de fois...

prend les aone sur ce site http://www.digitalpromo.co.uk/aone-8x-spee...tub-p-1985.html ,te prend pas la tète :sorcerer:

++

Posté(e)

Je conseillerais, pour ma part, de te prendre la tête avec des verbatim.

Posté(e)
Bonsoir,

merci pour votre aide

c'est vrai que les Aone sont pas chere on en trouve facilement sur E*** mais j'ai des doutes sur leur tenu dans le temps

Posté(e)

C'est tellement aléatoire.

Faut minimiser les événtuels futurs soucis.

Posté(e)

Plus d'excuses alors...

Quand je me fais pas arracher par la douane, ils me reviennent à 1.40 l'unité. :)

Posté(e)
de plus maintenant le dvd ne tourne plus une fois le jeu installé

oui,d'accord,mais combien de temps ils vont durer tes aone? un beau jour tu vas vouloir en mettre un dans ton lecteur,et paf,plus rien. :encolere12:

d'autant plus qu'ils ont un médiacode RICOHJPN,comme les médiaranges,moi j'aurai pas confiance du tout avec ces disques.

Posté(e)

Façon, pas besoin de passer des heures sur le choix du média...

Posté(e)
je vais me prendre des Verbatims c'est décidé maintenant il reste a trouver un revendeur pas chere surtout au niveau des ports

Et oui la qualité et la fiabilité cela se paye !!

++

p2p