teddytonton Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonsoir, je vais devoir acheter quelques DVD+DL, je voudrais donc connaitre les meilleures DVD+DL actuel niveau rapport qualité/prix fiabilité en fait j'ai rechercher sur différents forums 3 marques ressortent Verbatim, Philips, Aone d'un coté Verbatim est l'incontestable DVD+DL dans toutes les forums, mais malheureusement c'est le plus chére Philips pas tres chere, mais certains déconseillent d'acheter ces DVD car ils y auraient de problémes de re-lecture Aone tres bonne qualité/prix mais je me demande si vraiment ils sont aussi fiable comme certains le disent y-a-t-il un topic unique des utilisateurs qui pourrait me permettre de faire mon choix ? merci pour votre aide
solibox Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonsoir,je vais devoir acheter quelques DVD+DL, je voudrais donc connaitre les meilleures DVD+DL actuel niveau rapport qualité/prix fiabilité en fait j'ai rechercher sur différents forums 3 marques ressortent Verbatim, Philips, Aone d'un coté Verbatim est l'incontestable DVD+DL dans toutes les forums, mais malheureusement c'est le plus chére Philips pas tres chere, mais certains déconseillent d'acheter ces DVD car ils y auraient de problémes de re-lecture Aone tres bonne qualité/prix mais je me demande si vraiment ils sont aussi fiable comme certains le disent y-a-t-il un topic unique des utilisateurs qui pourrait me permettre de faire mon choix ? merci pour votre aide slt tout a été dit plein de fois... prend les aone sur ce site http://www.digitalpromo.co.uk/aone-8x-spee...tub-p-1985.html ,te prend pas la tète ++
Invité lolseg Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je conseillerais, pour ma part, de te prendre la tête avec des verbatim.
teddytonton Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonsoir,je vais devoir acheter quelques DVD+DL, je voudrais donc connaitre les meilleures DVD+DL actuel niveau rapport qualité/prix fiabilité en fait j'ai rechercher sur différents forums 3 marques ressortent Verbatim, Philips, Aone d'un coté Verbatim est l'incontestable DVD+DL dans toutes les forums, mais malheureusement c'est le plus chére Philips pas tres chere, mais certains déconseillent d'acheter ces DVD car ils y auraient de problémes de re-lecture Aone tres bonne qualité/prix mais je me demande si vraiment ils sont aussi fiable comme certains le disent y-a-t-il un topic unique des utilisateurs qui pourrait me permettre de faire mon choix ? merci pour votre aide c'est vrai que les Aone sont pas chere on en trouve facilement sur E*** mais j'ai des doutes sur leur tenu dans le temps
Invité lolseg Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est tellement aléatoire. Faut minimiser les événtuels futurs soucis.
douds57660 Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 salut, moi je te conseille les verbatims, moi etant pas loin de la frontiere allemande je les paye 40 € les 25.... bonne soirée
loic83 Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 hello, je te conseille les verbatim avec ca tout passe nikel, perso par chez moi c'est 20 euro les 10.
Invité lolseg Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Plus d'excuses alors... Quand je me fais pas arracher par la douane, ils me reviennent à 1.40 l'unité.
ryback Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour, je te recommande ces Verbatim : http://www.verbatim.fr/fr_3/product_dvd+r-...e-8x_12197.html
blackmantis Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je te conseille aussi ceux la http://www.digitalpromo.co.uk/aone-8x-spee...tub-p-1985.html je les utilise depuis longtemps et je n'ai jamais eu de soucis de plus maintenant le dvd ne tourne plus une fois le jeu installé sur eb** les 50 me reviennent a 50€ ttc
fifou666 Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) ... Modifié le 16 novembre 2019 par fifou666
sebker56 Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 de plus maintenant le dvd ne tourne plus une fois le jeu installé oui,d'accord,mais combien de temps ils vont durer tes aone? un beau jour tu vas vouloir en mettre un dans ton lecteur,et paf,plus rien. d'autant plus qu'ils ont un médiacode RICOHJPN,comme les médiaranges,moi j'aurai pas confiance du tout avec ces disques.
Invité lolseg Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Façon, pas besoin de passer des heures sur le choix du média...
teddytonton Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2009 je vais me prendre des Verbatims c'est décidé maintenant il reste a trouver un revendeur pas chere surtout au niveau des ports
tarikou Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je prend les moins cher perso et j'enregistre sur le disque durs
pa2panic Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 je vais me prendre des Verbatims c'est décidé maintenant il reste a trouver un revendeur pas chere surtout au niveau des ports Et oui la qualité et la fiabilité cela se paye !! ++ p2p
doudou84 Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi je prend les phillips et c ossi bien que les verbatims et toc
Messages recommandés