Shark_qc Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 C'est vrai, j'était sur que vus qu'il serait nouveau, il y aurait pleins de patch à y faire, ou autre... mais pentoute, j'ai juste copier le contenue du dvd vers disque dur, ensuite envoyer ça par ftp et gravé le tout.. et toute marche # 1 ! J'ai eu de la dificulté avec pleins de jeux.. mais celui ci est vraiment facile à faire. Bizzard.. mais tenmieux eek
Invité THERUNNER Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 tes pas oubliger de le copie sur le disque dur du xbox avant de le transferer par flshfxp par flash tu copie ce qui y a dans le d: et il y a pas beaucoup de jeux quil faut pacher avant de graver parce que jai jamais pacher un jeu et j en et 50 de graver
cycloper Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 50 de graver Ouah tu a cheter 50 jeux eek eek eek (jespere que c ce que tu voulais dire ) Sinon tes sauvegarde de jeux tu les met sur cdr ou dvdr ? ++
newbies.xbox Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 c'est d'une facilité déconcertante! c jeux xbox! une fois que l'on as les fichiers c parti! perso ! je passe mon temps a jouer a sega gt 2002 mdr! que j'ai en original, apre les autres poubelles! ormi gta vice city! ! et proget gotham2 que je n'est pas encore! et que je compte bien avoir!!
Messages recommandés