9th wonder Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour Suite a mon installation du backuploader je voudrais savoir si je peut rejouer a mes jeux officiel wii sans la brické et si oui dois je utilisé la même méthode pour lancé les jeux officiel ou autrement Merci pour vos réponse
risbo62-66 Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Jeu officiel? Quesque tu apel un jeu officiel? un original?
risbo62-66 Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 ba oui normalement ya pas de probleme. passe juste tes backup au wiibrick blocker pour suprimer les MAJ si on te les demandes
9th wonder Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2009 Ok merci en fait j'ai mis starfall et je passe aussi mes iso sur wii update manager bin c'est cool je ne voulais pas briker la wii après cette install comme ca mes enfant pourront rejouer a leur mario kart fétiche
Shakin Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut, J'adore les personnes qui ne comprennent rien à ce qu'elle font Pas le launcher bloc déjà les mise à jour, je ne vois pas pourquoi ajouter et modifier des truc, faut pas pleurer quand ça ne marche plus après @+
Messages recommandés