Messages recommandés

Posté(e)

salut'je voudré savoir comment métre un bouton pour alumé et étindre la xbox sur le pad jai déja vu un tuto mes jute pour métre 1 bouton pour étindre et moi c surtoue pour alumé merci :huh:

Posté(e)
salut'je voudré savoir comment métre un bouton pour alumé et étindre la xbox sur le pad jai déja vu un tuto mes jute pour métre 1 bouton pour étindre et moi c surtoue pour alumé merci :huh:

2 solution

1/ tu bouge tes petite fefesse pour pas devenir un obese d'amricain

2/ tu achete la puce dont la news est sorti y a 2 jour sur gueux et qui permet de faire ca

( perso c du pogono de claque pour rien mais bon )

Posté(e)

aparament on peut alumé la xbox mé c pas trop préssi il parle de métre le fil jaune a la place du rouge si quelquin pouré nous expliquer sa serai cool merci :huh:

Posté(e)
aparament on peut alumé la xbox mé c pas trop préssi il parle de métre le fil jaune a la place du rouge si quelquin pouré nous expliquer sa serai cool merci :huh:

ah il est tres tres fort ce tuto quand meme :)

techniquement on peut metre un interrupteur pour l'eteindre et un autre pour l'allume :)

si j'osais, j'essayerais :)

• 3 semaines après...
Invité Blackflys
Posté(e)

Salut à tous! Je peux peut etre vous aidez sur ce coup car j'ai suivi ce tuto et ca marche niquel!! :0

[morale:ON] Par contre je voulais juste dire que moi ce tuto je l'ai trouvé sur un autre site ici

et que donc y'en a un des deux qui s'approprie le boulot des autres... mais bon c'est pas mes oignons... [morale:OFF]

Bon sinon moi j'ai branché le fil jaune de la manette, et ca allume ET eteint la console!! hihihi

Par contre il faut savoir que si vous utilisez un volant ou un pistolet ca ne marchera plus sans le fil jaune...mais rien ne vous empeche de le brancher sur un autre port... :P

Si d'autres questions...