Que Faire Apre Avoir Puce Ma Wii

Messages recommandés

Posté(e)

BONSOIR ET BONNE ANNEE A TOUS QUE FAIRE APRE AVOIR PUCE MA WII UNE MISE A JOUR SERTIN JEUX MARCHE ET D AUTRE MARCHE PAS COMME animal crossing QUI EST UNE COPY MERCI DE VOTRE REPONSE

Posté(e)

[bonsoir

voila ma wii a une puce d2pro elle lit pas tout les dvd j ai graver animal crossing avec clone dvd et ça marche pas mai d autre dvd ça marche faut il faire une mise a jour ou pas merci

Posté(e)

methode de gravure conseillé par moi même, même si certains me disent nero a donf, ca passe.

IMGBurn en 4X max, sur Verbatim

après a part un probleme de backup non faites correctement , je vois que cela, au pire utilise WUM, pour verifier tes backups

Posté(e)
methode de gravure conseillé par moi même, même si certains me disent nero a donf, ca passe.

IMGBurn en 4X max, sur Verbatim

après a part un probleme de backup non faites correctement , je vois que cela, au pire utilise WUM, pour verifier tes backups

ok merci bien et ou trouver wum

Posté(e)
normalement clonecd est censé etre plus performant que imgburn je croit...

Tes verbatim c'est du made in singapour ou pas?

Ton graveur de dvd est vieux?

dvd de carfour et lecteur neuf

Posté(e)
Teste avec une marque de haute qualité au lieu de graver sur n'importe quoi

Il est sur du verba ^^

donc pour ton probleme:

-ton mecteur wii qui fatigue

-graveur qui merde

Si tu n'a aucun probleme avec les originaux c'est que c'est le graveur.

Posté(e)

Arf exact risbo pour les verbatim, qu'ils soient de chez carchour ou ellerc , c'est du verbatim

par contre concernant clone cd, la faudra repasser, de mon cote, quand on parle d'imgburn, c'est avant tout parce qu'il est gratuit, les autres, nero clonecd, etc etc sont payant

apres certains ont aussi de très bons resultat avec infrarecorder, qui est freeware lui aussi

donc voila

avis perso :

clonecd, essayé et pas approuvé après avoir fait des comparatifs de qualite de gravure avec imgburn

Posté(e)
Teste avec une marque de haute qualité au lieu de graver sur n'importe quoi

Il est sur du verba ^^

Ah désolé, j'avais pas vu. ^^

Je pensais que les DVD étaient de marque carrefour. :marteau:

Bah oui, ça existe les médias vierges de ce genre.

Il se peut que clone cd merde. Utilise imgburn en vitesse 1x et ça devrait marcher à la perfection.

Posté(e)

ça m'etonerait fort que clonecd merdouille.

J'ai gravé bon nombre de dvd ps2,wii etc avec ce log et du verba.

Eh bien j'en ai jamais foiré un et je n'ai jamais eut de disque illisible ou autres.Mais bon il peut tester avec imgburn il est tres bon aussi.

Je penche plutot vers lentille sale/bloc optique usé ou graveur qui se fait trop vieux.

Mais bon le temps qe le posteur ne donne pas signe de vie sa va etre hard de savoir ^^

Arf exact risbo pour les verbatim, qu'ils soient de chez carchour ou ellerc , c'est du verbatim

Par contre sa je suis pas du tout d'accord,y'a de la soustraitance.

Je sais que sur xbox 360 faut faire gaffe a prendre du made in singapour,les autre c'est caca.

Posté(e)

Salut,

!

Ici c'est la section Wii, merci de revenir au sujet. Prochain dérapage ça va faire mal.Merci à toutes et à tous.

@+