Nuja Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 (modifié) Bonsoir, j'ai acheter un xcm 1080p vga box afin de pouvoir brancher ma xbox 360 sur mon écran 19" 5:4. Le problème étant que je ne trouve pas comment accéder au réglage permettant de choisir des résolutions de type pc (1280x1024). Dans les options je n'ai accès qu'aux réglages "480p, 720p, 1080i et 1080p". Y a t-il une manipulation à faire ? Modifié le 3 janvier 2009 par Nuja
deagle Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 euh pourquoi t'as pas acheté un câble VGA pour 360 ? t'aurais beaucoup plus de résolutions et c'est moins cher
Nuja Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2009 (modifié) euh pourquoi t'as pas acheté un câble VGA pour 360 ? t'aurais beaucoup plus de résolutions et c'est moins cher Bonsoir, par ce que je n'aimais pas l'idée de brancher/débrancher sans arret (je l'ai payer 39e). Donc je n'ai que 480p 720p 1080i 1080p par ce que ce n'est pas le cable officiel ? Modifié le 3 janvier 2009 par Nuja
deagle Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 non parce que t'es branché en YUV par le VGA et donc seules les résolutions YUV sont dispo, pas VGA il faut ABSOLUMENT le câble VGA pour que tu puisses avoir les autres résolutions
Nuja Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2009 non parce que t'es branché en YUV par le VGA et donc seules les résolutions YUV sont dispo, pas VGAil faut ABSOLUMENT le câble VGA pour que tu puisses avoir les autres résolutions oki, ben je verrai si ça me gène beaucoup, plutard je passerai peut être au cable vga officiel, mais faudrait que je trouve un boitier pour switcher entre affichage pc et console. Merci pour les infos
Messages recommandés