Invité mx1979 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Bonjour messieurs , Mon premier et dernier post étant parti à la poubelle à cause de 4 mots, je les répète avec la suite: des isos que j'ai téléchargé mais dont bien sûr je possède les originaux achetés d'occas' qui plus est (comme ça , ça revient au même pour l'éditeur), les disques sont rayés.....quel dommage ,j'aurai jamais dû les acheter d'occasion..., la seule solution c'est donc de les télécharger via des moyens ouverts uniquement aux gens qui ont rayé leurs disques mais payé la copie... Pour la suite, j'arrive pas à les graver...et j'ai lu les tutos....donc pour les détails...fouiller la poubelle pour lire mon post pour ceux qui se sentent une âme assez charitable pour aider un honnète homme malchanceux comme moi. Merci.
jbs68 Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 .... ben le mieux que je puisse faire, c'est de proposer une quête afin de tacheter une palette de kleenex !!!
maxmad Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Et t'as regardé le tuto qui est présent sur le site ?????
ELECTRON LIBRE Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 AQUAFRESH 3 Es qui parait ça marche du tonnerre
Pink Floyd Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Bonjour messieurs ,Mon premier et dernier post étant parti à la poubelle à cause de 4 mots, je les répète avec la suite: des isos que j'ai téléchargé mais dont bien sûr je possède les originaux achetés d'occas' qui plus est (comme ça , ça revient au même pour l'éditeur), les disques sont rayés.....quel dommage ,j'aurai jamais dû les acheter d'occasion..., la seule solution c'est donc de les télécharger via des moyens ouverts uniquement aux gens qui ont rayé leurs disques mais payé la copie... Pour la suite, j'arrive pas à les graver...et j'ai lu les tutos....donc pour les détails...fouiller la poubelle pour lire mon post pour ceux qui se sentent une âme assez charitable pour aider un honnète homme malchanceux comme moi. Merci. ben copie les sur ton DD c bcp plus simple et sinon tes iso tu les grave en mode fichier.iso sur DVD, et hop t po emmerder
Invité mx1979 Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Merci bien Pink Floyd! Je vais essayer j'ai plus trop le choix. Quand à ceux qui m'ont répondu d'aller voir les tutos je leur répond, lis les posts en entier...
bdpxbox Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 lis les posts en entier... le chui d'accord là..........
Messages recommandés