jonath222 Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 bonjour a tous, j'aurais besoin de vos lumieres, jai acheter ma ps3 en decembre 2007 ( pack pes ) modele 40Go il y a de cela 2 semaines ( tous juste une semaine apres la fin de ma garantie ) je voulai jouer a FIFA 09, j'ai dabord du faire une mise a jour du jeu. jusque la tout allai bien c'est apres que ca dégénère. durant la mise a jour de FIFA ma ps3 a plantée et a rebooté toute seul, apres cela FIFA netait plus reconnu par la PS3 mais mes autres jeux fonctionnai. jai donc decider de tester COD WAW qui a parfaitement fonctionner. le lendemain malheuresement la play ne reconnaissait plus aucun jeux PS3 mais les films bluray fonctionne parfaitement. est ce le lecteur de la ps3 qui est mort ou cela pourrai il etre autre chose? ma garantie de 1 an est terminer depuis presque 3 semaine quel solution me reste til? dapres la loi en france tout appareil electronique vendu est obligatoirement vendu avec une garantie constructeur de 2 ans (association de consommateur) la PS3 a elle aussi cette garantie? jattend vos repnse avec grande impatience en depriman pour ma Ps3 merci davance a tous pur vs reponses
sephirothff Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 si les bluray passent ca laisse perplexe , mais bon pour ce qui est de la garantie c'est mort , et la loi francaise c'est un an pas deux , c'est juste une directive européenne qui donne deux an mais non appliqué chez nous hélas le passage en sav coute 239€ forfaitaire pour info
rot Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 (modifié) Les 2 ans de garantie dont tu parles Jonath222 sont ceux qui s'appliquent quand le magasin d'achat "étend la garantie" de 1 an de plus que la simple garantie constructeur (d'1 an seulement elle). Dans ce cas, le produit doit être garanti bel et bien 2 ans. Seul les grossistes et boutiques du net pas clairs ne rajoutent pas 1 an de garantie "magasin" sur ce type d'appareil (electronique, audio-vidéo, electroménager) Modifié le 3 janvier 2009 par rot
cid1212 Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pour les 40go, le montant du sav est de 199€. C'est uniquement pour les 60go que le montant est de 239€. Après ton problème, et pour changer avec les ps3, c'est la lentille qui merde.
Messages recommandés