Mr.Bean 2 Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour. Mon cousin de 9 ans a fait pucer sa Wii en même temps que moi. Il a une Wii de première génération (achetée en mai 2007), mais il ne sait pas quelle puce il a. Son but est simplement de jouer aux backups. Tous ces backups fonctionnent sans souci. Quand il a acheté Mario Kart Wii, il a eu la fameuse erreur 001. Appparemment il a une vieille puce ou une puce qui n'est pas à jour. Mais le plus surprenant, c'est qu'il m'a dit avoir contourné l'erreur 001 en débranchant la Wii puis en la rebranchant. J'étais étonné, puisque pour palier à cette erreur, il faut soit patcher l'iso, soit mettre à jour la puce (ou avoir une puce qui s'occupe de tout comme ma chère D2Ckey). J'ai du mal à croire que débrancher et rebrancher la Wii puisse régler le problème, mais j'ai bien vu le backup de Mario Kart tourner sur sa Wii, d'où mes interrogations, car ça me paraît étrange. Qu'en pensez-vous?
Shakin Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut, Avec l'original pas d'erreur 001 donc c'est normal qu'il ne l'ai plus, c'était peut etre une petite erreur qui à fait qu'elle soir apparu. @+
Messages recommandés