YOME Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour à tous : Etant nouveau dans le domaine du flash de lecteur 360 je rencontres quelques difficultés : Tout d'abord en essayant la méthode avec JungleFlasher ma carte PCI Sata n'est pas reconnu et donc mon lecteur non plus. J'ai donc essayé la méthode DOS. Avec dosFlash même constatation cependant avec iPrep, il semble qu'il récupère la clé qui si elle est bonne vient forcement de mon lecteur puisqu'il est le seul connecté. Ma question est donc la suivante : Pensez-vous que même si mon lecteur n'est pas reconnu par dosFlash je peux quand le flasher en utilisant la Clé récupérée avec le script dLIt ? Merci. YOME.
Titou30 Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut, Avant tout récupère 10 fois ta clef pour être sur qu'elle soit bonne car si tu récupère une mauvaise clef et que tu fais un erase, c'est foutu. J'aurai tendance à dire que ta carte mère n'est pas compatible et qu'il te faut une carte via sata. Un conseil ne prend pas de risque si tu n'es pas certain d'avoir la bonne clef. ps : essaye encore une fois avec jungleflash en mettant le fichier jungleflash à la racine de ton disque dur.
YOME Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2009 Tout d'abord Merci pour ta réponse. Ensuite pour ce qui est de ma carte Mère, je n'ai pas de port sata dessus j'utilise un controleur PCI. je vais donc réessayer avec jungleFlasher à la racine pour voir. Cependant si d'autres personnes on un avis sur la question qu'ils n'hésitent pas.
Titou30 Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Donc ca doit être ton controleur pci qui n'est pas compatible. Pour info une carte via sata coute environ 15e.
YOME Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai récupéré plusieurs fois la même clé avec dvdkey et iPrep, je penses donc que je peux flasher car en plus avec DVDKEY j'ai exactement les même infos que sur les tutos utilisant dvdkey. Donc j'attends quand même un retour pour être sur .
Titou30 Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Si tu es sur de ta clef, tu peux alors tenter un erase et un flash sous dos ( après avoir créer ton firmware biensur ) et voir si ca marche.
YOME Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2009 Et bien je suis en train de tout reprendre en plus avec dosFlash même s'il ne voit pas le disque il récupère la clé sans erreur.
xam1311 Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Cedric29 Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut YOME personnelement j'ai d'abord spoofé un autre lecteur avec ma clé avant d'essayer avec le flash lite on... du coup au pire je perd un lecteur et pas ma console complete... a ta place j'acheterai un autre lecteur surtout si tu flash des consoles pour les autres... et au pire si c'est juste pour toi... tu revends le lecteur après... Bonne chance pour le flash ;-)
willynuisance Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut Yome, J'ai eu le même genre de pb que toi, a savoir qu'avec la version de dosflash mise par iprep (une 1.7) il voulait pas reconnaitre mon controleur SATA nforce4. J'ai remplacé par un dosflash 1.6 direct après la préparation par iprep et j'ai relancé un flit et ça roule tt seul. Il semble 'en tt cas pour moi, mais d'après mes recherches je suis pas le seul) que Dosflash 1.7 ai du mal avec certain controleur, en tt cas plus que la 1.6. A+
Messages recommandés