Invité dringastei Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Voila j'aimerais comprendre car je debutte j'ai tout les kof plus les samurais shodown etc... bref la creme des cremes de la neo geo mais comment fait on pour les faire tourner sur la bobox j'ai bo essayer avec fba, mame, ou bien kawaks je n'y arrive pa si quelqu'un pouvait m'aider dans la demarche a suivre ca serait sympa!! merci d'avance xbox v1.0 maxtor 60 go xbit
sly59 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Les plus gros roms ne passent pas (>40Mo environ c même pas la peine ) Si ce n'est pas ça, donne + de détails STP
Invité dringastei Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 ecoute les roms ke j'ai font moins de 30 mo je comprends pas souvent dans fba il me dit qu'il manque des fichiers pourtant sur le pc les roms passent tres bien
nnnn Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 teste tes roms avec la derniere version de fbaxxx gogoackman powa!! si c pas bon ca veut dire quelles sont mal renome utilise alorsrom center ^_^
Invité dringastei Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 excuse moi mais c'est koi rom center???
Messages recommandés