tutta Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour, j'aimerais gravé resident evil degeneration en hd 1080p mkv et en faites j'ai voulu le convertir en .m2ts à l'aide du logiciel tsMuxer pour le lire dans la ps3 , la conversion c'est bien passé, pas de problème, la gravure aussi pas de problème, seulement une fois que je met le film sur la ps3 l'image reste noir mais j'entend le son. pour info mon écran est en 720p (ca vient surement de la le problème) voila donc j'aimerais savoir si il y avais une solution pour pouvoir visionner le film sans perte de qualité sur mon écran? ou peut etre réduire le format du film de 1080p vers 720p? merci
bmn Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je crois qu'il faut passer un paramètre qui est par défaut 5.1 en 4.1 : après avoir importé ton mkv, tu cliques sur ta source vidéo (le fichier en h264) et tu coche "change level" de 5.1 à 4.1. J'espère que c'est ça.
tutta Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2009 je crois qu'il est déja en 4.1, voila le screen de tsmuxer: je dois peut être cocher la case change level quand même non? quelqu'un a déjà fais de lire un film 1080p .m2ts sur une ps3 et sur un écran en 720p?
keo_wn Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
pic2dante Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Vas voir ici, je pense que cela va résoudre ton problème : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1467448
Messages recommandés