Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a longtemps que je n'ai pas posté sur ce super forum, d'habitude je trouve les réponses par des recherches mais la..

Voila en cherchant à acheter une Wii au meilleur prix je suis tombé sur ce site :

ActisFun

Une Wii à 179€ fdpin ca me parait un peu trop beau pour être vrai...

Quelqu'un connait-il ce site ?

Comment savoir si l'offre est viable ?

Merci d'avance !

Josselin

Posté(e)

Ok merci, je crois que je ne vais pas prendre le risque.

Par contre j'ai une autre idée pour avoir une Wii au meilleur prix. Je vais en Grande Bretagne le Week end prochain.

Avec un taux de change à 1livre ~ 1€ ça doit être intéressant. Mise à part un adaptateur de prise est ce que cela poser d'autres problèmes :

Pour jouer avec des jeux Français ?

Pour jouer avec des copies de sauvegardes ?

Merci !

Posté(e)

il n'y a pas de distinction entre une Wii française et anglaise, ce sont des wii européennes...donc mis à part l'adaptateur secteur qui diffère, je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher de jouer à des jeux PAL dessus ;)

Posté(e)

Je vais tenter d'en acheter une après quelques recherches que je ferais demain, voir si je la reçois ;)

Je vous tiens au jus :)

Posté(e)

Commande passée.

Ils n'aceptent pas les commande par CB pour ceux qui habitent hors U.S.

Paiement par virement internationnal obligatoire, donc prévoir en sus des frais de banques. (pour mon cas + 23 euros).

Je continue à vous tenir au courant à savoir si arnaque ou pas ;)

Posté(e)
Commande passée.

Ils n'aceptent pas les commande par CB pour ceux qui habitent hors U.S.

Paiement par virement internationnal obligatoire, donc prévoir en sus des frais de banques. (pour mon cas + 23 euros).

Je continue à vous tenir au courant à savoir si arnaque ou pas ;)

Salut,

Tu aimes le risque toi quand même.

Par contre ta banque est un peu cher car moi je paie 4.5 euros pour les virements à l'etranger.

tiens nous au courant car si c'est ps une arnaque c'est un bon plan.

A++

Posté(e)

Oh pas grave, j'ai acheté avec le compte de mon entreprise j'ai des assurances ^^ pas de soucis, puis même c'est pas une somme énorme (pour l'entreprise, pas pour moi ^^)

Je vous tiens au courant pas de soucis, mais ça sent l'arnaque à plein nez aux vu des coordonnées bancaires que j'ai reçu :)

Bref, qui vivra verra ;)

Posté(e) (modifié)
Je vais tenter d'en acheter une après quelques recherches que je ferais demain, voir si je la reçois ;)

Je vous tiens au jus :)

Alors as-tu recu ta commande ? Sont-ils serieux ?

Modifié par poisson202
Posté(e)
non non là ils sont en train de courir avec la valise pleine de billets :)

Hééé ^^ qui sait :)

Toujours aucunes news, sinon je serais revenu poster ;)

Posté(e)

bonsoir les amis

j ai commande une wii sur ce site.

Virement effectué le 29/12...

toujours rien reçu , meme pas une reponse a mes mails pour savoir si ils avaient reçu l argent....

Bye bye money

Posté(e)

Salut,

Qu'elle idée d'aller acheter n'importe où aussi. A la période de Noel je pense que la meilleur arnaque serait celle ci : Un faux site avec des Wii à prix compétitifs !

Porte plainte !

@+

Posté(e)

Perso j'ai des réponses à mes mails, mais le virement a bien été reçu ^^

C'est sûr que ça sent l'arnaque, donc achetez pas je continue a vous tenir au courant ;)

Posté(e)

Mais quelle idée de commander une console. On peut facilement tomber sur une arnaque ou un colis perdu.

On croit que c'est moins cher, mais après, les frais de port gonflent le prix et on aurait mieux fait d'acheter sur place.

Faites ce que vous voulez, mais moi, je n'ai jamais commandé de console sur le net, toujours acheté sur place. Je commande juste des jeux imports parfois.

Posté(e)

Ayé, je commence à les menacer, ne voyant rien venir ^^

Et là, plus de réponse mdr :)

Donc, site arnaque, n'achetez pas là ;)

Posté(e)

Petit double post, mais petit up, désolé les modos ^^

J'ai eu une réponse quand même après m'être acharné par email.

A ce qu'il parait, il n'ont pas reçu le paiement, alors que la banque me signifie le contraire ^^

Posté(e)

Lu,

J'avais pas vu ce post.

C'est clair que ça puait l'arnaque à plein nez.

Ya parfois des supers affaires mais c'est très rare et en général c'est des erreurs qui sont vite corrigées.

En tous cas à l'heure qu'il est, le site est down... :sorcerer:

++

Dino