josselin Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour, Il y a longtemps que je n'ai pas posté sur ce super forum, d'habitude je trouve les réponses par des recherches mais la.. Voila en cherchant à acheter une Wii au meilleur prix je suis tombé sur ce site : ActisFun Une Wii à 179€ fdpin ca me parait un peu trop beau pour être vrai... Quelqu'un connait-il ce site ? Comment savoir si l'offre est viable ? Merci d'avance ! Josselin
deagle Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 prix inférieur au prix d'achat > illégal > arnaque
Arck0s Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 En meme temps c'est pas un site francais, peut etre qu'ils ont le droit la-bas ...
josselin Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2009 Ok merci, je crois que je ne vais pas prendre le risque. Par contre j'ai une autre idée pour avoir une Wii au meilleur prix. Je vais en Grande Bretagne le Week end prochain. Avec un taux de change à 1livre ~ 1€ ça doit être intéressant. Mise à part un adaptateur de prise est ce que cela poser d'autres problèmes : Pour jouer avec des jeux Français ? Pour jouer avec des copies de sauvegardes ? Merci !
Badablek Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 il n'y a pas de distinction entre une Wii française et anglaise, ce sont des wii européennes...donc mis à part l'adaptateur secteur qui diffère, je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher de jouer à des jeux PAL dessus
Minot Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je vais tenter d'en acheter une après quelques recherches que je ferais demain, voir si je la reçois Je vous tiens au jus
Minot Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 Commande passée. Ils n'aceptent pas les commande par CB pour ceux qui habitent hors U.S. Paiement par virement internationnal obligatoire, donc prévoir en sus des frais de banques. (pour mon cas + 23 euros). Je continue à vous tenir au courant à savoir si arnaque ou pas
olivesaumon Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Commande passée.Ils n'aceptent pas les commande par CB pour ceux qui habitent hors U.S. Paiement par virement internationnal obligatoire, donc prévoir en sus des frais de banques. (pour mon cas + 23 euros). Je continue à vous tenir au courant à savoir si arnaque ou pas Salut, Tu aimes le risque toi quand même. Par contre ta banque est un peu cher car moi je paie 4.5 euros pour les virements à l'etranger. tiens nous au courant car si c'est ps une arnaque c'est un bon plan. A++
Minot Posté(e) le 7 janvier 2009 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oh pas grave, j'ai acheté avec le compte de mon entreprise j'ai des assurances pas de soucis, puis même c'est pas une somme énorme (pour l'entreprise, pas pour moi ) Je vous tiens au courant pas de soucis, mais ça sent l'arnaque à plein nez aux vu des coordonnées bancaires que j'ai reçu Bref, qui vivra verra
poisson202 Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) Je vais tenter d'en acheter une après quelques recherches que je ferais demain, voir si je la reçois Je vous tiens au jus Alors as-tu recu ta commande ? Sont-ils serieux ? Modifié le 13 janvier 2009 par poisson202
deagle Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 non non là ils sont en train de courir avec la valise pleine de billets
Minot Posté(e) le 13 janvier 2009 Posté(e) le 13 janvier 2009 non non là ils sont en train de courir avec la valise pleine de billets Hééé qui sait Toujours aucunes news, sinon je serais revenu poster
carmelo Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 bonsoir les amis j ai commande une wii sur ce site. Virement effectué le 29/12... toujours rien reçu , meme pas une reponse a mes mails pour savoir si ils avaient reçu l argent.... Bye bye money
Shakin Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut, Qu'elle idée d'aller acheter n'importe où aussi. A la période de Noel je pense que la meilleur arnaque serait celle ci : Un faux site avec des Wii à prix compétitifs ! Porte plainte ! @+
poisson202 Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) Surtout qu'ils promettent la livraison en 72 H ! Modifié le 21 janvier 2009 par poisson202
Minot Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Perso j'ai des réponses à mes mails, mais le virement a bien été reçu C'est sûr que ça sent l'arnaque, donc achetez pas je continue a vous tenir au courant
Mr.Bean 2 Posté(e) le 17 janvier 2009 Posté(e) le 17 janvier 2009 Mais quelle idée de commander une console. On peut facilement tomber sur une arnaque ou un colis perdu. On croit que c'est moins cher, mais après, les frais de port gonflent le prix et on aurait mieux fait d'acheter sur place. Faites ce que vous voulez, mais moi, je n'ai jamais commandé de console sur le net, toujours acheté sur place. Je commande juste des jeux imports parfois.
Minot Posté(e) le 21 janvier 2009 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ayé, je commence à les menacer, ne voyant rien venir Et là, plus de réponse mdr Donc, site arnaque, n'achetez pas là
Minot Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Petit double post, mais petit up, désolé les modos J'ai eu une réponse quand même après m'être acharné par email. A ce qu'il parait, il n'ont pas reçu le paiement, alors que la banque me signifie le contraire
dinozore Posté(e) le 22 janvier 2009 Posté(e) le 22 janvier 2009 Lu, J'avais pas vu ce post. C'est clair que ça puait l'arnaque à plein nez. Ya parfois des supers affaires mais c'est très rare et en général c'est des erreurs qui sont vite corrigées. En tous cas à l'heure qu'il est, le site est down... ++ Dino
Messages recommandés