Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Voila en fait je voudrait juste avoir une précicion pour que ca soit claire dans ma petite tête de noob ..

Est ce qu'il est tout simplement possible de flasher le bios de ma xbox

avec un exploit type hack 007 sans démonter la machine et ni soudure ni accés ftp?

En gros est ce que je peux arriver a faire quelque chose sans toucher une seule vis de la xboite?

(Sinon je mettrait la main a la pâte ,vu que je m'electrocute en touchant une calculette je suis bien barré :D )

merci d'avance ^_^

Modifié par YôY
Posté(e)

Bah on rêve tous d'une méthode ki permettrait de transfomer sa console sans devoir l'ouvrir et d'une simplicité déconcertante et indétectable au xbox live avec des backup et ki couterait ke 2 euro et ki en plus ferait le café !!! Mais bon on a pas tjrs ce qu'on veut dans la vie.

Non il est impossble de flasher le Tsop sans ouvrir la console.

En fait si, il en existe bien une mais il s'agit plutot d'une mission impossible puisqu'il faudrait effecteur le pontage grâce à de l'encre conductrice à travers les pale du ventilo arrière jusqu'au LPC avec une longue tige, bref le truc de ouf ke tu réussis une fois sur mile.

Posté(e)
En fait si, il en existe bien une mais il s'agit plutot d'une mission impossible puisqu'il faudrait effecteur le pontage grâce à de l'encre conductrice à travers les pale du ventilo arrière jusqu'au LPC avec une longue tige, bref le truc de ouf ke tu réussis une fois sur mile.

En effet c'est un exploit avant l'exploit, il n'y a que les dingues Rubix, les pros des ptites boules dans le trou- trous, les bouffeurs de casse-tete chinois chinois qui peuvent essayer ! Si tu ne rentre pas dans une de ces categories laisse tomber de suite c'est mort ! Mon con d'oncle peint avec ses pieds mais n'as pas voulu relevez le defi et avec le recul je pense que c'est pas plus mal !

++

Posté(e)

Ok

merci de vos réponses ,

il ne me reste plus qu'a ouvrir cette grosse boite noire

essayer tant bien que mal de souder ,de faire un pont au mauvaise endroit ,de foutre de l'étain partout donc de casser ma xbox et réflechir ensuite

..pour en arriver au résultat que finalement il faut en racheter une et installer une puce qui va bien

Tout compte fait a la reflexion je vais acheter une puce avant de tenter quoique ce soit

:)

Invité cyclone_happy
Posté(e)
En gros est ce que je peux arriver a faire quelque chose sans toucher une seule vis de la xboite?

si tu entends par là lancer les backups, il est possible de le faire sans mettre à jour le TSOP, en utilisant un exploit xbox (Font ou Audio).

les tutos sont là pour ça ;)

Posté(e)
il s'agit plutot d'une mission impossible puisqu'il faudrait effecteur le pontage grâce à de l'encre conductrice à travers les pale du ventilo

Il ya un tuto sur xbox-scene, le principe c'est à peu près ça, avec du petit tuyau une serringue et une petite ampoule, mais on peut faire rentrer tout ça par les fentes juste à côté du LPC.

Par contre ça ne marche que sur les versions supérieures (ou égale?) à la 1.2, en raison de la position des ponts. Sur les autres on ne peut pas se passer des ponts d'en dessous, donc faut démonter ou percer :)))

Posté(e) (modifié)

Reamrquez ke si on a un oncle médecin frotuné ki pourrait nous prêter du matos d'opération (lampe/caméra avec la pince) ça pourrait servir.

Et pour les moins fortunés faudrait trouver un passioné de montage de bateau en bouteille, lui il doit avoir le doigté et le matos

:0

Modifié par -Zou-
Posté(e)

bien sur, la methode phoenix te permet d'emuler le hack du bios de la xbox a partir de la tu peux faire ce que tu veux (a part le live qui reste assez dur ), sinon tu as la meme chose qu'avec une puce, sauf si tu veux changer de disque dur ou la c un peu plus difficile mais bon c faisable.

a plus

tchuss