Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerais savoir si c'est possible de faire un backup avec un lecteur original de xbox 360, j'ai cherché sur le site et google, mais à part des techniques avec lecteur spécifiques sur pc j'ai pas trouvé.

En fait j'ai un ms28 en rab (je prévoyais un spoof de liteon mais coup de bol le 1.5 est bien sorti avant noël ^^), et j'aimerais savoir si il pouvait avoir une utilité (rip de dvd 360...), sinon faudra que j'en trouve une avec un dvd hs histoire d'amortir cet achat ;-).

Sinon au niveau du connecteur d'alimentation du lecteur dvd xbox, c'est quel type de connecteur? ça peut se trouver sur conrad ou autre histoire de faire un adaptateur molex-> dvd xbox ou pas? (j'ai cherché, mais je n'ai pas de bol avec cette fonction ;-). Histoire de pourvoir bidouiller un ck homemade (je pense que c'est faisable)

Merci d'avance et bon week end

Posté(e)

oui,c'est tout a fait possible de faire des backups avec un MS28,cherche en section tuoriaux a publier,tu trouvera.

et oublie les sites d'élèctronique,le connecteur est bien spécifique,il te faudra un CK V1 minimum.

Posté(e)
oui,c'est tout a fait possible de faire des backups avec un MS28,cherche en section tuoriaux a publier,tu trouvera.

et oublie les sites d'élèctronique,le connecteur est bien spécifique,il te faudra un CK V1 minimum.

Merci bien pour ta réponse :c'est clair et précis! chinese

Dommage pour les connecteurs, doivent bien les trouver à un fournisseur les fabriquant de ck ^^

Sinon faudra que je trouve un câble de rechange histoire de sectionner pour adapter sur du molex.