Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un pb pour l'erase du liteon. J'explique:

J'ai recup les cle sans pb (3 fois les mêmes cle et status good et tout tout).

J'ai fait la manip pour les fichier et recuperer le firmware du liteon avec mes cles.

Et la je bloque sur l'erase. J'ai fait la manip (j'ai un CK3 pro) eteindre et rallumer rapidement au debut de l'erase et la j'ai un retour "Device intro failed" et drvie return status "0x52". Mon lecteur n'apparait maintenant plus dans flash chip propriety. J'ai tout laissé comme ca. Est-ce que je peux (ou doit redemarrer mon ordi), y a-til une manip a faire...

Merci de votre retour rapide.

Cordialement.

Posté(e)

Salut,

panique pas ,si tu as récupéré les fichiers c'est déjà tout bon.Part du principe que si l'erase c'est mal passé au pire il est juste mal erase et c'est tout(donc forcement il ne s'ouvre ou ne se ferme plus,ce qui est normal).Moi j'ai essayé plein de méthode et il n'y a que sous dos avec disquette de boot que ca a marché

-j'ai erase avec l-o-erase

-j'ai tout terminé avec dosflash

Donc voila sous windows j'avais toujours des messages d'erreur et sous DOS niquel.

Bon courage :0

Posté(e)

Un grand merci à vous deux pour les réponses Ô combien rapide... Donc je ne PANIQUE pas, lol...

J'ai essayé le SAV du tuto sous windows et ca ne marche pas. Le lecteur n'est plus detecter et il me renvoi ces infos:

Sending Lite-On-Erase request to port 0x9000

Drive returned Status 0x7F

Manufacturer ID: 0x0

Device ID: 0x0

Flash Name: Unknown type

Flash Size: n/a

J'ai du mal à booter sous dos avec une cle USB et je n'ai pas de lecteur de disquette. Je vais par contre essayer de booter sous dos avec le CD de windows 98 millenium et lancer les fichiers dosflash l'oerase, etc du hd directement en suivant le SAV sous dos. Je vous tiens au courant de la suite.

Merci pour ces infos en tout cas.

Posté(e) (modifié)

Passe à la partie SAV du tutorial sous DOS, lance L-O-ERASE plusieurs fois ( au moins 3 fois ) relance DOSFLASH et refait un LITEON E,

Ensuite s'il n'est toujours pas reconnu tu t'en moque et tu fais quand même un W comme indiqué dans le tutorial et tu choisi le nom du frimware modifié, ça marchera et ton lecteur sera réparé et capable de lire les backups.

Modifié par Mopade
Posté(e)

Bonjour à tous,

Un grand merci à tous pour votre aide. J'ai enfin réussi à flasher mon liteon. Pour ceux qui serait éventuellement dans le même cas que moi, je suis passé sous dos (avec de grosse difficulté pour arrivé à faire ma cle USB bootable DOS). La commande erase "liteon E" sous dosflash n'a pas fonctionné. Par contre ça a marché avec L-O-ERAS. J'ai fait le l-o-eras 5 fois de suite. J'ai eu 2 code différents puis enfin 3 fois le 0x72. Le flash s'est dérouler sans pb ensuite. J'ai tout remonter dans la xbox. Je n'ai pas de backup avec moi pour essayer, mais les originaux foncyionnent touijours (c'est déjà ça). Donc le temps de commander des DVD DL vierge (verbatim de ce que j'ai pu lire sur le forum) et je pourrai enfin essayé tout ça.

Dans tous les cas, encore un grand merci pour vos aides qui sont très réactives sur un forum tout aussi dynamique.

A bientôt.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Un grand merci à tous pour votre aide. J'ai enfin réussi à flasher mon liteon. Pour ceux qui serait éventuellement dans le même cas que moi, je suis passé sous dos (avec de grosse difficulté pour arrivé à faire ma cle USB bootable DOS). La commande erase "liteon E" sous dosflash n'a pas fonctionné. Par contre ça a marché avec L-O-ERAS. J'ai fait le l-o-eras 5 fois de suite. J'ai eu 2 code différents puis enfin 3 fois le 0x72. Le flash s'est dérouler sans pb ensuite. J'ai tout remonter dans la xbox. Je n'ai pas de backup avec moi pour essayer, mais les originaux foncyionnent touijours (c'est déjà ça). Donc le temps de commander des DVD DL vierge (verbatim de ce que j'ai pu lire sur le forum) et je pourrai enfin essayé tout ça.

Dans tous les cas, encore un grand merci pour vos aides qui sont très réactives sur un forum tout aussi dynamique.

A bientôt.

De rien blush

• 11 mois après...
Posté(e)
Bonjour à tous,

A bientôt.

Salut,

Ah ben ecoute, il se trouve que j'ai le meme probleme que toi... Si tu t'es souviens, tu pourrais me donner la manip pour faire une cle USB Bootable DOS ?

Je pensais faire ca sous "Windows Safe Mode Prompt command" mais je n'ai toujours recu de reponse pour savoir si c'etait bon ou pas...

Merci d'avance !!! J'aimerai vraiment finier de re-hacker ma 360 histoire d'en profiter un poil ce w-e :)