Erreur 74 Aprés Demontage De La Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, hier j ai démonter ma xbox pour flasher mon lecteur ms 28 et depuis le voyant en bas a droite clignote rouge et le code erreur caché (manip avec sync et eject) 1022,par contre quand je fait chauffé la console jusqu'à avoir le 2 voyants surchauffe elle refonctionne mais 1h après elle refait la même chose.

pâte thermique remplacer

mise en place de 4 bouts de gomme

Posté(e) (modifié)

et tu n'as touché a rien d'autre que le demontage du lecteur ?? ta console avait deja un rod ?? tu as l'erreur sans le lecteur ?? les bouts de gomme ont ete possé avant d'avoir l'erreur ??

sinon pour commencer , la premiere manip a faire est de boulonner le radiateur du GPU

Modifié par bugess
Posté(e)

non je n est touché a rien mise a part le lecteur, oui j ai essayer sans le lecteur et toujours pareil, vu que j ai acheter la console d occas il y avais déjà des bouts de gomme

Posté(e) (modifié)

Ah les bonnes vielles consoles d'occaz , "big deal" qu'on m'a dit...

Probablement déja eu le ROD , maintenant E74 , bonne chance pour la suite :whistling:

Mais tu peux toujours tenter de boulonner comme mentionné plus haut , ca peut fonctionner...

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e) (modifié)

bonsoir,j ai suivi le tuto du boulonnage et maintenant c est les 3 leds rouges erreur 0102 (je l ai acheter 20 euros) que dois je faire maintenant ?

Modifié par zico02