[Résolu] -Autocollant Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

alors la j'ai une petite question... tout le monde à un jolie autocollant brillant M$ et en retirant la façade de la mienne j'ai un tout vieux autocollant blanc/vert M$ et en plus déchiré sur le coté, alors est-ce que c'est une xbox reconditionné??? ou autre?

J'ai acheté la xbox hier soir, j'ai joué toute la soirée et aucun problème pas de ROD.

Merci

post-73142-1230971483_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

c'est les nouveaux autocolant microsoft, toute les consoles que j'ai flasher récement étais équipé de ce genre de stickers.

Et soit dit au passage, c'est une aubaine car il est bcp plus facile a retirer que l'ancien.

@+

Posté(e)

Bhen visiblement elle a déja été ouverte... :whistling:

A mon avis c'est pas du reconditionné car si tu devais a ton tour l'envoyer au SAV, tu serais roulé, je pense que M$ t'aurais remis un autocollant tout propre...

++

p2p

Posté(e) (modifié)
Salut,

c'est les nouveaux autocolant microsoft, toute les consoles que j'ai flasher récement étais équipé de ce genre de stickers.

Et soit dit au passage, c'est une aubaine car il est bcp plus facile a retirer que l'ancien.

@+

merci pour ta réponse rapide, et pourtant ce n'est pas une jasper!!! tu aurais une petite explication pour le retirer sans accroc?? garantie de 3ans alors j'y tiens :rolleyes:

et la petite déchirure tu l'avais aussi?

Bhen visiblement elle a déja été ouverte... :whistling:

A mon avis c'est pas du reconditionné car si tu devais a ton tour l'envoyer au SAV, tu serais roulé, je pense que M$ t'aurais remis un autocollant tout propre...

++

p2p

l'emballage était parfait, rien qui pouvait laissé croire que le plastique a été ouvert.

Modifié par evok94
Posté(e)

oui pour l'autocollant MS , mais cette console a été ouverte , l'autocollant est decoupé selon la forme du capot pour permettre l'ouverture , et Ms meme sur console reconditionnée installe des étiquettes neuves

Posté(e)

oui pour l'autocollant MS , mais cette console a été ouverte , l'autocollant est decoupé selon la forme du capot pour permettre l'ouverture , et Ms meme sur console reconditionnée installe des étiquettes neuves

merci de ta réponse, effectivement quand je tire sur clips ça prend la forme du capot comme tu dis! Bon j'ai appelé le magasin, je rapporte tout pour qui regarde et me l'échanger!

Posté(e)
et pour ce qui est de le retirer la meilleur technique reste celle du seche-cheveux

Moi je pense pas que le séche cheveux soit la meilleur technique, surtout si t'as un seche cheveux de faible puissance.

Moi j'utilise un decapeur termique depuis un bon moment, c'est rapide et bien plus sur que le seche cheveux!

Et perso je retire jamais l'autocolant entier, je fais chauffer et je declipse direct je me retrouve avec le sticker coller sur la coque superrieur de la console et decoller dans l'autre partie.

C'est propre et rapide et ca m'as servie sur une cinquantaine de console.

Aprés c chacun sa technique!

Posté(e)

Si on est pas préssé, le sèche cheveux est parfait.

Décapeur, faut être vigilant sur le plastique là.

Posté(e)

je vais essayer avec le seche cheveux ^^ enfin j espere qu'il n'y aura pas de problème a cause de la déchirure...

Posté(e) (modifié)

Salut,

D'abord je te conseille de la rammener au magasin qui te la vendu pour qu'il te la change car si l'autocollant est déchiré, microsoft te refusera la garantie.

ps : à mon avis , vu la déchirure, si il ne te la reprenne pas à ta place je vérifierai si j'ai un liteon dedans et pas un vieux lecteur spoofé....

Modifié par Titou30
Posté(e) (modifié)

il ne me la reprendront pas tant qu'elle marchera donc d'içi 10jours je fais une mise a jour foireuse et il se l'a reprendront!

je vais essayer de retirer l'autocollant!

non même pas dans un petit magasin, c'est un score game à créteil village! de tronche c'est soit un benQ ou un liteon!

ps: j'en fait quoi de l'autocollant une fois décollé????? vous le mettez ou??

Modifié par evok94
Posté(e)
Pour l'autocllant une fois decollé tu le fout sur un papier ou on met les etiquettes pour les cahier par exemple ;)

merci ^^ c'est fait, il a quand même une sale tronche =//

et le lecteur est bien un lite-on..

p1030657um5.th.jpg

bon je crois que je vais m'amuser à le flasher... il n'y aurait pas quelqu'un dans paris ou au alentour pour me le faire???

Posté(e)

Sur paris, il y a du monde...regardes sur Gx Annonces.

Posté(e)

bon voila lecteur flasher ^^ merci a tous pour vos réponses et bonne soirée!!