willynuisance Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut, avant de racheter du matos, essaye aussi avec une autre version de Dosflash. Perso j'avait un freeze dosflash aussi chez moi (pas au même moment, un peu avant et en fait pas toujours au même endroit.. bref...) essaye avec un Dosflash 1.6 et sinon un 1.3 Et puis insiste bien aussi, relance, plusieur fois, reboot du lecteur et chaque fois, et traine pas trop lors des question de dosflqsh, moi il aimait pas trop ... (pourquoi?...) le mieu c'est encore de lui passer direct tt en paramètre quand tu le lance. A+
foxlfoda Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci beaucoup willy je vais essayé avec d'autre version de dosflash mais j'ai quand même un doute coté alimentation parce que je l'alimente avec la xbox et non un ck 3 et ça peut etre pas suffisant pour accepter un Write la ça fais ma troisieme nuit que je tente on verra merci
willynuisance Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci beaucoup willy je vais essayé avec d'autre version de dosflash Pas de quoi mais j'ai quand même un doute coté alimentation parce que je l'alimente avec la xbox et non un ck 3 et ça peut etre pas suffisant pour accepter un Write la ça fais ma troisieme nuit que je tente on verramerci Pour moi ça devrai pas jouer, c'est juste plus chiand tu fait comment tu éteint la xbox et tu la rallume? ou tu débranche le cable et le rebranche? (juste pour mon info.. et au passage si quelqu'un sait si ça change quelquechose?)
foxlfoda Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2009 re la j'ai essayé dosflash 1.3 et 1.6 et 1.7 toujours bloqué sur erasing on dirait que la mémoire n'est pas inscriptible enfin il me reste maintenant qu'a commandé un samsung ms28 merci pour vos efforts les gars
iznogoud44 Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 t'es sur ou fox on sait jamais des fois que l'un d'entre nous pourrait depanner
loic83 Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 rela j'ai essayé dosflash 1.3 et 1.6 et 1.7 toujours bloqué sur erasing on dirait que la mémoire n'est pas inscriptible enfin il me reste maintenant qu'a commandé un samsung ms28 merci pour vos efforts les gars et essaye de changer de port sata on sait jamais, autant tout essayer
foxlfoda Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) re merci beaucoup pour l'aide voila ya du nouveau j'ai réussi a le faire détecte par jungleflasher sous windows en suprimant les drivers sata de ma via 624, toujours le statut 72 lors du write block a writing bank 0 voila la photo Modifié le 6 janvier 2009 par foxlfoda
foxlfoda Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonsoir et merci pour votre aide finalement j'ai trouvé le problème c'etais tous bete j'ai changé de port sata sur ma pci j'ai utilisé le 1 au lieu du trois c'est celui a l'interieur en face j'espere que ça va aider
Messages recommandés