filgoud Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 (modifié) Salut à tous, alors que je viens de recevoir mon M3 perfect, j'ai l'ai testé avec plusieurs micro SD. Je précise qu'il a l'air de bien fonctionner. Faute de temps et découvrant plus en détail l'objet, j'ai pas trop pu pousser les tests. 1) Est il normal que les animations sur les icônes s'animent à grandes vitesses (comme si c'était en accéléré)? 2) La seule micro SD en ma possession étant une 1 Go, je suis allé m'acheter à darty une Micro SDHC 4 Go Class 6 (sans lecteur usb fourni) à moins de 11€. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que cette carte n'est pas lu sur mon pc car mon lecteur multi carte n'est pas compatible avec les HC . Quel con!!!! Donc impossible de la formater et encore moins d'y installer les dossiers NDS et Systeme entre autres. Je suis allé chez un voisin avec un lecteur plus récent et j'ai donc pu tester que tout avait l'air de bien fonctionner. Je vais donc retourner à darty en espérant qu'ils voudront bien me la reprendre contre l'achat d'une nouvelle cette fois ci une Kingston 4 Go de Class 4 vendue avec une clé USB en guise d'adaptateur. Pouvez vous me confirmez que si je l'achète, la micro SDHC insérée dans cette adaptateur USB sera reconnu par mon PC (XP SP2)? 3) Si oui, avant la 1ere utilisation, lors du formatage de la carte que je ferai en FAT32 (vous confirmez?? c'est ce que j'ai fait pour toute et ça a marché), concernant la "taille d'allocation", je laisse "par défaut" ou je mets une valeur précise? Merci Modifié le 2 janvier 2009 par filgoud
superdeug Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi j'ai jamais formaté ma carte de 4go et ça a marché directement
Messages recommandés