mike14 Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut, Way of the Samurai 3 verra le jour sur 360 comme le confirme Spike et Acquire. C'est une bonne nouvelle sachant l'engouement de nos amis nippons pour ce jeu. Nouvelle licence jusqu'a l'heure exclusive à Sony ( PS2 et PSP ) à sauter le pas. Ciao.
shigure_parker Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je connais pas du tout cette licence qui m'a pourtant l'air populaire, je jetterais un œil. a+
macc Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut,Way of the Samurai 3 verra le jour sur 360 comme le confirme Spike et Acquire. C'est une bonne nouvelle sachant l'engouement de nos amis nippons pour ce jeu. Nouvelle licence jusqu'a l'heure exclusive à Sony ( PS2 et PSP ) à sauter le pas. Ciao. Tellement qu'il y' a eu de l'engouement , qu'il c'est pas vendu, j'ose même pas imaginer sur 360 au japon.Le problème de ce jeu , c'est que le gameplay n'a pas évoluer depuis l'autre opus et que techniquement , c'est bien à la ramasse.
Messages recommandés