Invité eriz Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) je me suis commandé cette puce(celle qu'on n'a pas besoin de souder.) et je vais bientôt l'installer. J,ai vu sur quelques tutoriaux sur le net comment l'installer et tout, et ca n,a pas l'air trop compliqué. Mais ce que je veux savoir, c'est qu'est-ce que ca fait exactement une fois que je l'ai installé. je sais que ca peut faire jouer des jeux backup, mais est-ce que aussitot que j'ai installé ma puce, je peux les faire marcher? J'ai vu, encore une fois dans les tutoriaux, qu'apres qu'on ait installé la modchip, on pouvait installer aussi un flash/bios de notre choix. Vu que je ne connais rien la-dedans ca me dit pas grand chose. Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider avec ca? je suis nouveau et comme je vous dis, je connais pas grand chose.Merci beaucoup d'avance pour votre aide. Modifié le 29 mars 2004 par eriz
katamiaw Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 (modifié) je me suis commandé cette puce(celle qu'on n'a pas besoin de souder.) et je vais bientôt l'installer. J,ai vu sur quelques tutoriaux sur le net comment l'installer et tout, et ca n,a pas l'air trop compliqué. Mais ce que je veux savoir, c'est qu'est-ce que ca fait exactement une fois que je l'ai installé. je sais que ca peut faire jouer des jeux backup, mais est-ce que aussitot que j'ai installé ma puce, je peux les faire marcher? Il y a 2 cas de figure: - tu as acheté une puce qui est déjà flashée avec un BIOS Xecuter2: tu pourras jouer immédiatement aux jeux, en les mettant directement dans ton lecteur. - tu as acheté une puce qui n'a pas étée flashée avec un BIOS Xecuter2: ta puce contient donc le BIOS Cromwell, celui-ci permet uniquement d'installer Linux sur ta Xbox, il te faudra donc flasher ta puce avec un BIOS Xecuter2 (voir TUTORIAUX) Tu as donc compris qu'il fallait que ta puce contienne un BIOS Xecuter2, qui lui seul te permettra de jouer aux Backup et aux Originaux de jeux. Tu n'es pas obligé d'installer un Dash (Evox, Nexgen, Avalaunch etc...) pour jouer à tes jeux. J'ai vu, encore une fois dans les tutoriaux, qu'apres qu'on ait installé la modchip, on pouvait installer aussi un flash/bios de notre choix. Vu que je ne connais rien la-dedans ca me dit pas grand chose. Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider avec ca? je suis nouveau et comme je vous dis, je connais pas grand chose.Merci beaucoup d'avance pour votre aide. Sur Gueux, c'est simple... quand on est débutant, il suffit de passer par la CASE DEPART ! et de chercher pour les BIOS dans les autres sujets du Forum, en utilisant Modifié le 30 mars 2004 par katamiaw
Messages recommandés