pit56 Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour a tous et bonne année. Alors voila maintenant que les puce sont a plus necessaire pour les homebrew , j'aurais aimé savoir si il etait possible que j'install mon lecteur de wii us sur une wii francaise (probablement une d2c ) pour installé l'homebrew channel et le TP hack afin de faire tourner le backup launcher une fois le lecteur d2c remis dans la wii ?
dinozore Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Lu, Je vais supposer que le lecteur US est pucée sinon je vois pas l'intérêt... Oui tu peux le faire et ça marchera, mais ça ne serait pas plus simple de te procurer l'original de zelda ? ++ Dino
pit56 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2009 Lu,Je vais supposer que le lecteur US est pucée sinon je vois pas l'intérêt... Oui tu peux le faire et ça marchera, mais ça ne serait pas plus simple de te procurer l'original de zelda ? ++ Dino Ben mon zelda est us , pour le pal je doit aller le recuperer avec mon frere a 100 bornes de chez moi et puis bon demonter une wii c'est pas si long que ca .
dinozore Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Re, Ah d'accord, et bien alors dans cette configuration alors non ça ne fonctionnera pas. C'est la console qui zone, pas le lecteur. ++ Dino
Mr.Bean 2 Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Est-ce que tu as un freeloader pour la Wii européenne? Si oui, tu peux installer le TPhack avec le Zelda US, sans rien changer au hardware de la console. Si non, faudra prendre le Zelda PAL de ton frère. Et puis, comme le dit dinozore, changer le lecteur ne changera pas la zone de ta Wii.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant