george abitbol Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut, J'ai gravé (comme les autres jeux) la sauvegarde de the blob. Elle ne fonctionne pas? Le CD ne semble pas reconnu dans la chaine et si je veux lancer la chaine Homebrew avec le DVD dedans, j'ai un écran noir. Une idée ? C'est le seul DVD qui pose probleme.
Shakin Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut, Avec l'original ça donne quoi ? @+
george abitbol Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2009 Heu ... l'original ? ... heu !
Shakin Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut, Ca veut dire quoi "heu!" ? Je ne pense pas que ça réponde à ma question. @+
Ezial Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ca servait à rien de t'inscrire pour dire ça ... Tu aurais dut lire la charte. On se reparle dans 48h
veran Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour, j'ai moi aussi un probleme avec mon backup de blob et ma wiikey2 il s'affiche bien dans la chaine, se lance apparais ensuite una page noire avec marqué "chargement" puis ma wii me dis qu'il y a un probleme, que je dois éjecter et redémarrer. l'original passe sans souci, et tout mes autre backup aussi je l'ai graver deux fois avec le meme probleme! quelqu'un a une solution? merci d'avance.
Shakin Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut, Backup à refaire ou gravure à refaire. @+
veran Posté(e) le 14 janvier 2009 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut,Backup à refaire ou gravure à refaire. @+ une erreur de ce genre peu etre du a mon backup mal fait? merci de ta reponsse, je vais essayé ca
veran Posté(e) le 18 janvier 2009 Posté(e) le 18 janvier 2009 en effet j'ai fait un nouveau backup et il marche impec merci a vous
Messages recommandés