BatmanFr Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut à tous, me voici également de la partie pour flasher mon beau liteon. Seulement voilà il me manque le spear ou probe. Je retiens pour le moment la solution du crayon gras mais je me demandais, ne serait-il pas possible de faire le pont avec un bout d'aluminium sur un cure dent ? Comme cela se faisait pour flasher les nintendo ds lite ? Je ne me rends pas bien compte n'ayant pas encore ouvert ma console. Mais pouvez vous me dire si c'est jouable ? Merci !!
MorningStar Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je trouve ta question très intéressante ... à mon avis tu vas te faire jeter ... mais y a forcément plusieurs moyens de le faire ce Dump ...
xam1311 Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
acide0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut je ne conseillerais pas le bout d'alu car c'est dans le tres petit et bon j'aurais peur de faire un court circuit. Pour ce qui est du cure-dent je ne sais pas si c'est assez conducteur. Si tu ne veux absolument pas touché a un fer a souder fais la technique des aiguilles.
Cedric29 Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Hello Pourquoi essayer d'utiliser un bou d'alu qui risque de faire un court circuit alors qu'avec un crayon gris ca marche ? N'est ce pas là le moyen de risquer plus pour gagner moins ? XD Franchement question interessante tout de même... perso je me demandais si on pouvait pas utiliser un scotch conducteur en alu... ce qui permettrai d'être sur de ne pas créer de court circuit et plus sur que le crayon gris... Remarque après réflexion de l'alu vraiment bien coupé en tout petit fixé avec du scotch bien délimité pour ne pas qu'il fonde... ,-) Pourquoi pas a test...
Freeman64 Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 avec le bout d'alu tu peux le faire je pense oui après ce sera a toi d'adapter la taille de ton morceau une foie que t'aura ouvert ta console ainsi que ton lecteur, la tu verras que la taille est quand même minime. Je pensais moi aussi en voyant les photo que ça allais être une partie de plaisir a la soudure et en fait c'est extrêmement petit! Mais pour ta solution je pense que c'est faisable moi j'ai opté pour les aiguilles mais chacun son truc lol!
Messages recommandés