Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Comme il est dit dans le titre du topic, je ne connais absolument rien. Je souhaite m'investir dans le monde de la 360, je possède déjà une Xbox avec un lecteur BenQ flashé avec iXtrem, je crois. Ce n'est pas moi qui est effectué le flash.

J'ai vu en parcourant votre forum qu'il est possible de faire beaucoup de chose d'autres à part jouer à ses backups. Notamment, le fait d'installer Linux sur sa console, je n'est pas trouvé de tuto pour l'installer dans cette section, je pense plutôt avoir mal cherché.

J'ai déjà lu le Lexique et la FAQ, le langage m'a l'air compliqué mais je suis là pour apprendre, je n'ai pas compris si le Ck est obligatoire ?

Je souhaite flasher un lecteur moi-même mais je ne sais pas si mon PC est compatible; il est ancien (Environ 10 ans).

Voilà, j'attend vos réponses avec impatience ! Merci d'avance !

A+

Modifié par SOoruze
Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses !

J'ai cherché sur le forum des liens pour acheter ces cartes et j'ai trouvé celle-ci.

Est ce la bonne carte et sera t'elle compatible avec mon vieux coucou ?

Merci

Modifié par SOoruze
Posté(e)

Lo,

Oublie linux sur la 360 il faut effectuer un tas de manipulation compliquées et impossibles sur les nouvelles consoles. De plus il faut m'expliquer l'intérêt de mettre linux sur une console de jeux vidéos ?

++

Posté(e)
Lo,

Oublie linux sur la 360 il faut effectuer un tas de manipulation compliquées et impossibles sur les nouvelles consoles. De plus il faut m'expliquer l'intérêt de mettre linux sur une console de jeux vidéos ?

++

Pour l'intérêt j'aurais dit la transformer en un pc compact et pas cher? :whistling:

Voir mediacenter complet avec client e2dk et torrent et en plus en hdmi, ça ouvre pas mal de possibilité (ou comment lire des films sans bouger du canapé ;-)....

Sinon juste une question, la manipulation est faisable sur les dernières cm ou c'est grillé? -> faut obligatoirement poser une infectus dessus non?

Posté(e)

Un PC compact pas cher c'est une blague non ?

Tu trouves des tours pour bien moins cher et au pire t'as la Xbox 1 même si cela demeure une hérésie.

Manipulation infaisable avec les consoles récentes.

Posté(e)

lu

donc pour commencer il faut une console compatible timing attack (vu qu'a coup sur t'as pas le kernel contenant la faille hyperviseur), si par chance t'as cette console faudrait installer la puce infectus ce qui est loin d'etre facile pour un debutant, voir mission impossible si t'as pas le materiel adequat, apres une fois tt ca reuni a quoi ca va te serivr de mettre linux sur x360?? que la que plupart des drivers de la CM sont pas dispo et que linux sur x360 ce fut juste une proof of concept (bien plus arcaique que sur ps3 ou c'est sony qui a laissé une breche ouverte pour son installation)

comme dit plus haut, pour le meme prix tu peux avoir un pc bien plus adapté avec prise hdmi si t'es cherche le tt en HD

Posté(e)

Merci pour vos réponses :rolleyes:

L'intérêt ?

C'était tout simplement de tester quelques choses qui m'avaient l'air intéressant à la base.

Autre question:

Pourriez-vous me citer d'autres "choses" possibles avec la 360 ? A part jouer aux Backups.

Merci

Posté(e) (modifié)

Jouer aux Backups :)

Malheureusement le hack sur 360 est et restera je pense coincé là.

Si tu veux du vrai hack prend une Xbox 1.

++

Modifié par schumpopo
Posté(e)

Comme le dit schumpopo, une xbox première du nom permet de se faire les pattes ;)

Ca coute plus chère du tout, tu peux vraiment mettre les mains dans le cambouis, et sauf grosse grosse erreur, c'est récupérable de loin (sans compter qu'il y a sur ce forum une communauté de gros costaud de la Xbox ;) )

Posté(e)
---EDIT---

Je n'ai pas de port SATA.

Il le savait déjà.

Posté(e)

Merci fifou pour ces plus amples informations ! Comme je suis au point sur la carte Sata.

C'est dommage j'ai revendu ma Xbox 1, il y a un an car je ne savais pas qu'il y avait un underground complet.

En tout cas merci, je pense avoir suffisamment de réponses à mes questions.

Bonne soirée :rolleyes: