GweNaDu Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 (modifié) Salut, De retour de mes vacances j'ai recu ma pile de dvd verbatim +r dl donc je fais mon iso de battlefield bad compagny puis je le grave hors j'ai remarquer que la première couche ne semblais pas etre de bonne taille ( pas a 1913760 secteurs) comme je m'y attendais le console ne reconnait pas le backup j'ai donc créé le fichier .dvd (en vérifiant si mon iso était stealth et c'est le cas) avec XDVDMulleter j'ai donc relancer la gravure en utilisant le .dvd Comme vous pouvez le voir il manque un secteur a la première couche : est ce normale ? sinon que faire pour y remédier ? PS : Ha petite surprise de imgburn Qu'est ce que c'est ? Merci d'avance pour vos réponses Modifié le 2 janvier 2009 par GweNaDu
schumpopo Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 (modifié) Précise ton layerbreak à 1913760 avant de graver dans ton logiciel. Ou sinon refais ton backup peut être qu'il y a eu un problème quand tu l'a créer. Modifié le 2 janvier 2009 par schumpopo
GweNaDu Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2009 j'ai préciser le layerbreaker et saurais tu d'ou vien cette erreur de port I/O ?
GweNaDu Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2009 Pour le secteur manquant apparemment c'est un secteur qui sépare la 1ere et 2eme couche et l'erreur que j'ai vient de mon graveur (un nec) j'ai donc testé avec un autre et sa marche impek
Messages recommandés