Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens du monde PS3 et je voulais savoir s'il est possible de surfer sur internet depuis sa Xbox 360. Je n'ai pas encore fait le tour des possibilités de la bête mais j'aurais aimer savoir comment faire ?

Peut-on ainsi télécharger du contenu gratuit, genre thèmes ou autre wallpaper pour le NXE ?

De même peut-on copier des fichiers sur le disque dur, genre MP3 ou autre Divx ?

J'ai bien tenté par clé USB mais pas moyen de copier le contenu sur la xbox comme je peux le faire sur PS3. J'arrive à lire mes MP3 sur la clé, à regardé mes films en MP4 mais j'ai pas de son...

J'ai essayé avec Media Center depuis mon ordi mais c'était pas concluant faudra que je retest ça. Je voyait bien mes MP3 mais pas moyen d'entendre la musique. Je sais pas trop ce qui s'est passé d'ailleurs après j'avais plus de son sur ma télé j'ai dut l'éteindre et la redémarrer.

Merci pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse, j'allais up mon topic car personne n'y répondais pourtant ce sont des questions simples qui attendais des réponses simples pour la communauté xbox360.

Sinon oui c'est un peu dommage que les points Microsoft ne se gagne pas en jouant, sur la PS3 ils ont finalement mis le même système des points pour avoir une réputation de gros joueurs ou pas mais en aucun cas te permettre d'acheter du contenu !

Pourrais-je avoir quelques précisions ?

On peut lire du contenu sur un périphérique USB mais peut on le copier sur la console ? Cette action est possible sur PS3 mais sur Xbox360 je n'ai pas trouver comment faire !

Peut on naviguer sur internet depuis la xbox360 comme il es tpossible de le faire sur PS3... ajouter des favoris et autres fonctions d'un navigateurs web ?

Modifié par locoman
Posté(e) (modifié)

Oui merci pour ta réponse je viens de lire un topic sur un navigateur sur xbox360 en passant via un addon de media center !! Comment faire simple quand on peut faire compliquer !

Ouais je vais faire des tests avec Media center car à priori ils ont bloqué les options de copie de musique et autre films sur la console. Avec 120go c'est pas énorme (me reste que 40 go de libre) mais j'aurais bien copier mes vidéos et autres MP3 dessus, enfin Media center est là pour pallier à ce manque. Même s'il faut que mon ordi soit fonctionnel c'est pas grave car quand je suis chez moi il l'est tout le temps.

Modifié par locoman