Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai passé la journée d'hier à faire le tour des démos du XLA... et une chose est sûre c'est qu'avec tout le fric que se fait Microsoft il y a du contenu à télécharger !

J'ai halluciné le nombre de démo de petit jeux en HD à télécharger, j'ai dut en récupérer une quinzaine et j'avais déjà télécharger 30 démo aupravant ! Sur mon disque de 120 go il me reste à peine 35 Go de libre.

Par contre je trouve abuser de voir que tous ces minigames sont à 800 points Microsoft (PM) !! Au prix où sont vendus les PM je trouve ça abusé !! Même en payant moins cher ses PM, je vais me ruiner si je devais acheter autant de démos.

Pour le moment je les garde en démos car c'est toujours ça de pris pour le fun.

J'adore jouer à un petit jeu quand j'ai pas trop le temps et il y en a un paquet sur le XLA !! Moi qui vient de la PS3 je comprends mieux pourquoi le live est tout payant cela permet de rendre disponible un max de petite démo.

Autre point qui me fait halluciner les wallpaper et autres petits trucs à télécharger (genre thèmes) sur les jeux tout est payant, la par contre à la différence de la PS3 tout ces petits contenus son gratuits. Même si ce n'est que 100 ou 50 PM ça chiffre vite si on veut s'en prendre quelques uns.

Posté(e) (modifié)

Salutation,

Je voulais juste préciser que sur PS3 aussi tu à plein de thème à la con qui son payant 0.99€...si c'est pas abuzer...(Idem chez Crosoft)

et en plus avec le Magazine en ligne "Qore" tu paye 24€ par an et tu paye l'accès aux Démos(Non dispo sur le Store gratoss).

Et puis quand tu vois le prix du costume à 1.99€ pour Little Big Planèt...si t'achète tous les costumes, ton jeux "complet" te revient à 90€ :fou:

Enfin bref Sony ou Crosoft même histoire.Mais chez crosoft l'avantage c'est le truc des lecteurs :ninja:

Dsl jsuis un blazé du monde Video ludique...o0O(où sont les bon vieux jeux qui rende ouff) :wub: Casttle Cracher, Ikaruga :wub:

enfin bref achete des MS points US c'est moins cher^^

Modifié par Hasaki
Posté(e) (modifié)

Très bonne suggestion je vais acheté ça à l'occasion :) ce sera déjà ça de gagner... je suppose que je pourrais prendre les démos qui me plaisent en US comme ça pur les mêmes points mais moins chers !

Et c'est vrai que depuis peu c'est devenu la même chose sur la PS3, les costumes je crois c'est le genre d'item qui se vend le plus chers c'est abusé ! Mais bon sur PS3 les sites de thèmes existent et on peut en télécharger des gratos, je sais pas si il y a quelque chose d'équivalent pour ça sur Xbox360, j'ai posté un message dans la section débutant pour ça.

Et vive Castle Crashers, Geometry Wars Evolved !! Et aussi Frenzy que j'avais sur PC, je sais pas ce jeu me fait délire, je l'ai pris en démo ça. Et j'ai encore pleins d'autres démos à tester... dont le fameux Double Dragon !!

Modifié par locoman