Invité redgis01 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 bonjours a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un s'est penché sur l'idée de pouvoire brancher une carte tele externe USB sur la xbox. de preference la WINTV PVR250 qui sort directement en mpeg2. interet: avoir un enregistreur numerique long durée (avec un bon disque dur " 24 heures sur un 40 Go" de quoi enregistrer toutes nos conneries preferées ). ca permet de jeter son bon vieux magnetoscope du salon et d'avoir uniquement la xbox comme lecteur dvd cd et magneto. Ca devrais pouvoir s'integrer dans XBMC assez facilement pour un bon programmeur ( que je ne suis pas). je sais qu'il existe des prog comme freevo ou mythTV sur linux, mais d'une part c'est sur linux et ca marche quand ca veux. et moi linux sur XBOX bof bof. non juste un plug in sur xbmc ou bien une appli complete en xbe qui soit facile d'utilisation comme si c'etait un magneto normal. merci de m'avoir lu programmeurs a vos marques
Invité florian79 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 c'est clair c'est exactement ce que je cherchais comme info sur ce forum. A ce que j'ai lu ça n'existe pas encore, et le thread le plus récent se focaliser sur la possibilité de deschtroumpher la seule chaine payante de la télé hertizenne. Le problème à mon avis d'après ce que j'ai pu lire, est que les cartes qu'on pourrait brancher à la xbox sont des usb-1 et que le débit en serait trop limité pour une app tv correcte. je connais pas le flux d'une carte pvr usb après donc, encodage mpeg en hardware des images télé. Enfin tout ça fait un bon up à ce sujet, place à un peu plus de compétence. Florian
Invité redgis01 Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 resalut, j'ai une pvr 250 usb1, qui sorte en mpeg2. je peut certifier que la qualité est excelente. pour regadrer la tele. j'ai essayé avec des DVD (lecteur DVD plugué sur la carte, carte plugué sur le pc) , et c'est tres honorable. vite un programmeur
Invité florian79 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Bon j'ai continué à me renseigner sur le web... et sans pouvoir etre formel, cela me semble en théorie possible de programmer un driver xbox de la pvr usb et de faire traiter par soft le flux mpeg2 fourni par la carte. En effet cette carte est en usb2, et la xbox n'accepte que des peripheriques usb 1. Mais le débit maximal de l'usb1 est de 12 Mbps (http://www.zdnet.fr/actualites/technologie/0,39020809,2060286,00.htm) or il se développe un driver linux pour la pvr usb qui accepte maintenant le débit maximal de cette carte, à savoir 6Mbps (http://pvrusb.sourceforge.net/) faut-il en déduire que ce qu'il est possible de développer un magnéto numérique basé sur la pvr usb ?
FFlF Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 mais c'est sur linux et ca marche quand ca veux. Je me permet de corriger: c'est sur Linux et ça marche quand TU veux. En clair si t'es motivé ça marche 24/7 et moi linux sur XBOX bof bof. Bah pour moi Linux sur Xbox ++ !!
Messages recommandés