niko-wiii Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonjour j'ai un petit problème avec ma wii je voudrais acheter un adaptateur a puce (la wlip) mon problemme je cherche a savoir comment savoir si mon chipset a des pates couper ou normal je ne compren pas trop le principe selon les site web les chipset normale on les pates identique alors que les coupée on sertaine pate plus petite ? vraix ?
jp33 Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 (modifié) s'ils ont les pattes coupées .... c'est qu'il lui manque trois pattes, elles sont donc vraiment beaucoup plus courtes Et pour savoir, tu ouvres et tu regardes (des fois que tu ais de la résine ) Et ne sort pas la vieille excuse: je veux acheter le tournevis en même temps que la puce .... crois-moi, cela peut être un très mauvais calcul .... De toute façon, le wlip est une erreur .... mais bon, tu fais comme tu veux .... Si tu veux du solderness, achète un Zelda, tu perdras moins d'argent .... Modifié le 2 janvier 2009 par jp33
xam1311 Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés