Liteon Plus Reconnu Sous Dos, Ni Win Suite Erase Avec Jungleflasher

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

je suis un newbies sur ce forum en tant que membre mais pas en tant que lecteur

je vous ecris pour vous exposer mon probleme en experant que quelqu'un pourra m' aider.

j'ai recupéré les 3 fichiers de mon liteon avec la methode du montage a 1 €(alternative au CK3) !! qui a fonctionné nickel !! clef recuperée plusieurs fois pour verif

j'ai créer mon firmware ! Puis sous dos j'ai flashé le lecteur !

je remonte le lecteur dans la console et la il ne reconnait ni les originaux ni backup

je l'ai reflashé sous dos et meme probleme !!!

j'ai essayé de le flasher sous windows avec jumgleflasher, il le flash mais a la fin il met un instruction ( Failed) lors de la fin de la verif du firmware

j'ai fais l'erase sous dos mais je n'ai pas réussi a obtenir FF72

j'ai penser alors qu'il etait Briké , j'ai teste la methode de débricage sous Windows à la fin du tuto gueux ici

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...du_flash_Liteon

et depuis plus rien le liteon ne repond plus je ne peux plus ouvrir le tirroir dès que je branchement la nappe Sata la puce du CI du liteon devient brulante

je l'ai remonter dans la console, il ne veut rien savoir non plus ! je ne sais plus koi faire !! avez vous une idée pour le faire redevenir detectable ?

merci d'avance en plus ce n'est pas ma console !!!

Posté(e) (modifié)

Salut,

Bon soyons clair, soit tu n'as pas récupérer la bonne clef soit tu t'es planté et n'as pas suivis le tuto à la lettre.

On va déjà essayer de résoudre ton problème sous dos.

Vu que tu dis que tu n'as pas le statut ff72 ca veut dire que tu as fais l-o-eras xxxx . Tape dosflash puis dis moi si sur un des numèros il te dit "no atapy drive bla bla bla ".

Si oui, réponds non à la requête, sélectionne ton numéro "no atapy" puis tape "liteon e" puis reflash si l'erase fonctionne.

Modifié par Titou30
Posté(e)

bonsoir et merci de m'avoir répondu si rapidement

- j'ai recuperé 8 fois les 3 fichiers avant de faire le flash, ils ont tous la meme clef !

- maintenant le lecteur n'est plus detecter ni sous dos ni sous windows et la puce du lecteur est brulante des que je branche le sata !!

aujourd'hui je n'ai que des no atapy drive

- oui j'avais faire un bonne dizaine de fois l-o-eras xxxx sans succes

ok je vais essayer de selectionner l'ancien numero meme si il est no atapy

je te tiens au courrant immédiatement

merci beaucoup

Posté(e)

alors sous dosflash lecteur non reconu

j'ai essayer quand meme dosflash liteon e XXXX

et la il m'indique Erasing et finished mais en faite ça ne fait rien j'ai essayer sur d'autre port ou il y avait rien ! ça me donne quand meme le meme message!

une question : on a bien besoin du port serie que pour recuperer les 3 fichier ? et non pour le flash du firmware !

Posté(e) (modifié)

oui le port série n'est utile que pour le dump.

Quel statut t'annonce t'il quand tu fais l-o-eras xxxx ?

Ps : si le lecteur a cramé et si la clef que tu a récupérer est la bonne alors tu pourras toujours faire un spoof du lecteur, au moins la console n'est pas foutue.

Modifié par Titou30
Posté(e)

bonjour,

@daviddou

T'es sur de ta commande l-o-erase ?? la commande, dans sa rédaction doit être identique à ton exe sur ta disquette ou clef usb.....

Si ton exe s'appelle l-o-eras alors tu écrira l-o-ears puis ton port

Si ton exe s'appelle l-o-erase alors tu écrira l-o-earse puis ton port

C'est déjà arrivé à d'autre membre ;)

@plouche

Posté(e)

non pas probleme de ce cote la, mais merci quand meme !

j'ai le status FF7F quand je fais l-o-eras xxxx

si je le tente sur d'autre port ou il n'y a rien de connecté j'ai le meme status

je rappelle Mon lecteur n'est plus reconnu ni sous dos ni sous win

Posté(e)

Re,

C'est normal que ton lecteur ne soit plus reconnu sous dos ou windows car si il y a eu eras il ne doit même plus s'ouvrir.

Lorsque tu fais ta commande l-o-eras:

Tu as de branché au pc ton câble sata et juste l'alim du lecteur ok? (pour l'alim ck ou console)

Si c'est le cas lance ta commande plusieurs fois sous dos puis débranche l'alim du lecteur 2à 3 seconde et rallume et relance ta commande

Moi ça ce passe comme ça ;)

Essaye ça ne coute rien

Posté(e)

ok je vais essayer , je l'alimente pour un CK V1

oui effectivement le tiroir ne s'ouvre plus meme avec le bouton eject du CK1

et la puce dessous devient bouillante !

si j'arrive a faire fonctionner l-o-eras xxxx , il faut que j'attrape le status FF72 et a partir de la il va redevenir detectable ? sinon je ne vous pas comment je vais pouvoir le flasher sans qu'il soit detecté!

Posté(e)

Bonjour

la puce bouillante ça me rappelle mon premier liteon que j'ai cramé.

Mon matériel en ait probablement la cause .

Ca m'inquiète de te dire ca mais je pense que c'est belle est bien foutu......

Tu as la chance d'avoir tes clefs donc tu pourra spoofer au pire....

tiens nous au jus....

@plouche