m2osa Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour tout le monde je suis détenteur d'une xbox 360 elite depuis la semaine derniére dès l'achat j'ai fait flashé celle-ci; le vendeur ne m'ayant pas donné d'indication (mise en garde ex: ne pas faire de maj). Une fois sortit de la boite et après l'avoir branché et connecté à internet je l'allume ça me demande de faire la mise à jour je l'a fait jusqu'ici tout va bien vu qu'elle est flashée je décide de chercher quelques jeux pour y jouer qui d'ailleurs sont venus ce matin je grave donc Gears of war 2 que je mets dans la console et là ça me mets disque illisible veuillez le nettoyer avec un chiffon doux et redemmarer la console je me dis c'est une erreur vu que quand je suis dans ma xbox je vois l'image de Gears of war 2 dans jouer donc je fais des recherches sur internet et j'apprends que c'est la mise à jour le souci de mon probleme que je n'aurai pas du la faire donc j'aimerai savoir si déjà c'est bien vrai? et si oui comment retirer la mise à jour s'il vous plait ou si ce n'est pas la mise à jour et quel est le probleme avec résolution s'il vous plait merci d'avance.
loic83 Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) hello, ton message est plus qu'ambigue cote warez, sinon coté mise a jour aucun soucis meme si la console est flashé tu peux les faire ton probleme viens surement d'un mauvais gravage (mauvais media, mauvais graveur ou autre) Modifié le 1 janvier 2009 par loic83
pa2panic Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) ...je décide de chercher quelques jeux pour y jouer qui d'ailleurs sont venus ce matin... Slt' Je ne suis pas sur de comprendre.....les jeux sont venus sonner a ta porte c'est ça ??? Ca sent le Wawa... ++ p2p Modifié le 1 janvier 2009 par pa2panic
m2osa Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci pour ta réponse Loic tu me rassures j'ai gravé le jeu avec imgburn en *1 faut il un autre logiciel ?
keos92 Posté(e) le 3 janvier 2009 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci pour ta réponse Loic tu me rassures j'ai gravé le jeu avec imgburn en *1 faut il un autre logiciel ? http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._GRAVURE_BACKUP
m2osa Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2009 merci encore pour l'aide que vous m'apportez
Messages recommandés