dogo Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Bonjour j ai vu que l on parle de pin header ( je crois que ca s appelle comme ca ) en fait c est la barette male que l on soude sur la xbox mais ce que je cherche c est la meme chose mais au lieu de se souder elle se clipse enfin en tous cas ca evite d avoir a souder sur la carte mere de la xbox Beaucoup de personnes en parle mais je n arrive pas a trouver ou m en procurer alors si quelqu un sait ou l on peut en trouver ce serait sympa Je ne suis pas sur que c est encore dispo au moins je serai fixé
cenpourcenouveau Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 (modifié) Il y avait eu une news à ce sujet en page d'accueil du gueux... Mais à mon avis, c'est encore au stade de développement. Perso je n'ai jamais vu, chez aucun détaillant de matos électronique, ce type de pin header... Tant vient même que cela existe... ça ne respirera pas la sérénité au niveau contact (à la longue et à l'usure). Modifié le 3 avril 2004 par cenpourcenouveau
Invité Freeway Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Je sais pas si c est la soudure que tu veut évité mais dans tout les cas meme avec ton pinheader clipsable tu aura quand meme dans le meilleurs des cas ton d0 a souder...et puis un pinheader ya pas plu simple a souder faut pas abuser... Si tu veut juste un pinheader normal jte conseil d aller voir dans une boutik ou ils vendent des puces moi hier j en voulai un chui aller a repu j en ai demander j en ai eu gratoss (ils les jettent) donc voilà, a+
Invité sc04 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 tu vas chez un mag d'electronique tu demandes simplement des barrettes de pins pour faire des interupteurs avec des cavaliers ( jumper ) au lieu d'avoir un pin header en un seul bloc t'auras deux rangées a plus tchuss
dogo Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Posté(e) le 3 avril 2004 Je ne sais pas si vous comprenez bien tous le sens de ma question mais ce n est pas grave je me débrouillerai tout seul Et pour d autres comme Freeway si je veux un pin header a clipser et non a souder cela me regarde donc evitez de me répondre en me disant des b...ses pareilles ca ne me sert a rien a part peut etre faire remonter mon sujet Enfin laissez faire je n en ai plus besoin
Terranova Posté(e) le 3 avril 2004 Posté(e) le 3 avril 2004 et bien si tu aurait lu la source d'ou ca venais comme il faut tu aurais vue que c'est en cour de développent alors faut attendre qu'il sorte sur le marché sinon tu peu toujours t'en faire un a+
Messages recommandés