Invité stelogio Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 je n'arrive pas a supprimer un fichier -Track01.Mp3 et ce la sur deux cd de 21 chansons que je veux virer de ma xbox pour cause que ne lles ecoute plus . Dans F/Mp3/Techno/cd1etcd2.Meme en les renomant se qui impossible a faire je n'arrive rien faire avec se fichier de M.... Aidez moiles potos a virer tous ceci
Invité Roberta Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Salut ! Tu as essayé de supprimer tes fichiers avec quoi ? Par FTP ? Tu as essayé le gestionnaire de fichiers d'Avalaunch ou d'Unleash ?
Invité stelogio Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 non pas essayer je ne sais pas comme ça marche peux tu m'en dire plus .merci.
Invité Roberta Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Déja, pour être sûrs, ta xbox est modifiée ? Tu as EvolutionX ?
Quarentin Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Sa XBox est forcément modifiée, car il a un disque f. Il te faut un gestionnaire de fichiers comme boXplorer.
Invité stelogio Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 boXplore m'aidera a supprimer ce fichier ? comment il marche? merci encore.
Invité Roberta Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 QUOTE comment il marche? Bien C'est clair qu'il marche bien mais perso je ne le trouve pas super super intuitif... J'avoue que j'ai une petite préférence pour le gestionnaire de fichiers d'Avalaunch ! Donc, les commandes pour Boxplorer : START pour choisir la partition A pour rentrer dan sun rep B pour en sortir Bouton blanc pour choisir l'action à effectuer (supprimer le fichier sélectionné, créer un nouveau rép, etc.) Bon courage !
sly59 Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 que j'ai une petite préférence pour le gestionnaire de fichiers d'Avalaunch ! Tout à fait d'accord!!! Mais le mieux, ça reste un bon client FTP (vive le clavier et la souris !!!)
crash Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 ya un tuto avec boxplorer qui explique comment copier un jeu sur son dd avec ce log ils expliquent donc comment il fonctionne.
scorpion_13_51 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 Salut si ta un ordi tu le met en reso avec ta xbox (voir tutos) et tu in stalle flsh fxp apres sa va tout seul bonne chance
Messages recommandés