francois123 Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) bonjour ,ma wii est tombée de 60 cm. Et que un mot a dire elle s'allume mais et dvd tourne bien , j'ai démonter mai rien ni fait elle s'allume ! Pas d'erreur pas d'image et le dvd tourne . J'ai une image noir avec de petit petit poing noir elle est morte ? pardon je vais faire un effort !!! Modifié le 1 janvier 2009 par francois123
kiltaiga Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 la langue française oui. vérifie bien le clipsage du module bluetooth et wifi en dessous du lecteur une fois celui ci démonté. cdt,
pa2panic Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 ...Et que un mot a dire elle s'allume mais et dvd tourne bien ,j'ai démonter mai rien ni fait elle s'allume pas d'erreur pas d'image et le dvd tourne . J'i une image noire avec de petit petit poing noire elle est morte ? Slt Alors elle s'allume ou elle s'allume pas....puis fait un effort s'il te plait, ça ne donne pas envie de te lire.... ++ p2p
feuillearouler Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sincèrement...même avec envie, je sais pas si elle tourne ou pas
francois123 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2009 pardon pour toute ces fautes! oui elle s'allume bien , et le dvd tourne . Pour le clipsage c'est bien le petit embout blanc et le petit embout marron ?
msteffen Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 ma wii est tomber de 60 cm Ma wii est tombée
mikratek Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'i une image noire avec de petit petit poing noire Noir c'est noir
francois123 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) alors j'ai d'éclipser le petit embout marron .J'ai remis la fiche bien j'ai d'éclipser l'embout blanc et remis c'est pareil . C'est bien ces embout que je doit vérifier ? j'ai entouré en rouge ce que je doit vérifier c'est bien cela ? http://img142.imageshack.us/my.php?image=s...00003362az3.jpg je rajoute aussi que quand je l'allume et que je mes le dvd , le dvd ne lance pas . Il faut que la wii sois éteinte, avec le dvd dedans pour que le dvd ce lance a mon avis elle est bousiller donc je doit racheter une autre wii ! Modifié le 1 janvier 2009 par francois123
TheTool Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 salut, non il parle de ce module : ++Ludo
francois123 Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2009 (modifié) comment i accéder ? donc cela c'est le module wifi ? il sort du slot ? ou il et accrocher dedans ? j'ai appuyer dessus sa bouge d'avant en arrière et sur le mien il y a des écriture , il sort ce module ? le mien est comme cela http://img176.imageshack.us/my.php?image=demontage18gt9.jpg j'ai toucher le module j'ai pousser en arrière et rebrancher le tous mes rien image noir bon elle est morte a parement donc , je vais la vendre hs Modifié le 1 janvier 2009 par francois123
francois123 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2009 bonjour alors c'est bien ce module il sort du slot ? ou il et accrocher dedans ?
francois123 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2009 a locker TheTool merci merci merci c'est le module qui était d'éclipser merci
Messages recommandés