teddytonton Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonsoir, voila je viens d'effectuer mon premier backup que j'ai effectué en lisant tous les tutos avec Imgburn + DVD+DL Verbatim gravé en 2,4X + pioneer 112 > durée 43min j'ai testé le backup sur la console, il est reconnu sans aucune probléme, le jeu est fonctionnel, mais j'ai entendu dire que le backup pouvait déconner a un moment ou un autre c'est a dire lorsque j'avance dans le jeu, par contre comme maintenant avec le nouveau dash NXE je l'ai donc installé sur le disque dur, donc je me demandais comme l'instal est bonne, je penses que la gravure devrait etre correcte ?? y-a-t-il un moyen efficace de vérifier si la gravure est sans probléme ? j'ai vu que dans imgburn, il y avait un case de verification merci pour votre aide
xam1311 Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 lut si il y avait un souci avec ton back up vu que le dvd est lu entièrement pour être dumpé pendant l'installation , il aurait arrêté la copie , donc sois tranquille ++
sebker56 Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 bah oui,si ta reussi a copier ton jeu dans le disque dur,c'est que y pas de problème au niveau du backup,logique
teddytonton Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2009 ok mais ne risque-t-il pas avec le temps de se détérioré ?
xam1311 Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 lut alors normalement si tu appliques le traitement burin /marteau , un peu normalement mais vu qu'on sait rien sur ton média , ton environnement fumeur ou non , si tu a des ongles longs , ton hydrométrie , si tu es trop au dessus de la mer au niveau de l'altitude COMMENT VEUT TU QU'ON LE SACHE ??? +++
teddytonton Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2009 ce que je veux dire par la, c'est qu'une gravure en 2,4X risque d'etre moins peut etre qu'une gravure en 4X, en fait je voudrais aller un peu plus vite pour graver mais je me demandais s'il n'y avait pas un risque d'avoir une perte de donnée dans le temps car le faiseau laser en 4X doit graver plus superficielement la couche d'alu
Messages recommandés