makaï Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) Bonsoir à tous, Alors j'ai un petit soucis avec une psp slim. Après une installation du pack 5.00M33 sur une psp, les touches de celle-ci ne fonctionnent pas quand je suis dans le menu, seule les touches de volume répondent encore. Si je mets un jeu dans le lecteur, il se lance et les touches fonctionnent dans ce jeu, mais dans le xmb plus moyen de les faire fonctionner. Dans le mode recovery aussi, elles fonctionnent. Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas d'idée, je l'ai flashé 4 fois au moins. Je ne pense pas avoir faire de fausse manip dans la création du kit ( batterie et carte mémoire ) vu que j'ai procédé de la même manière pour toutes les psp que j'ai flashé. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant. Merci. Modifié le 31 décembre 2008 par makaï
GweNaDu Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut T'as vérifié le bouton hold ? tente de la downgradé en 1.5 puis de la remettre en Custom firmware
zzp_o Posté(e) le 4 janvier 2009 Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) Pour ma part, je suis présentement en train d'installer ce nouveau firmware sur ma PSP Slim, mais j'ai un problème: L'installation se rend jusqu'à 99%... le PSP ne fait plus rien, puis l'installation revient à 85%... et ça remonte à 99%.... Il ne lit aucunement sur la carte mémoire. Pas moyen de l'éteindre (je vais attendre un peu avant d'enlever la batterie)... Je fais quoi? EDIT: J'ai fini par enlever la batterie. Là, il me fait un blackscreen au démarrage et il éteint au bout de 15 secondes. Si je le fais remodder, il va revenir? Ou il est bon pour les poubelles? Modifié le 4 janvier 2009 par zzp_o
gfk20006 Posté(e) le 15 janvier 2009 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonsoir, j'ai exactement le meme probleme sur une psp slim impec en officielle mais dèes le passage en 5.00 m33 les touches directionnelles ne fonctionnent plus je remet en officiel c'est bon ca remarche mais bon c'est pas top (plus de jeux iso... du coup) zut ! Avez vous resolu votre probleme et si oui comment please..... merci
oliveroidubocal Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 OK, d'abord : - GweNaDu : énorme bêtise que tu dis là...il ne faut surtout pas essayer de mettre une PSP slim en 1.5......ce n'est d'ailleurs pas possible...au mieux, tu la briques.... - zzp o : Merci de créer ton propre sujet, le problème que tu rencontres n'est pas du tout le même ! Pour le problème des touches, je vous conseille d'essayer de formatter le flash 1 via le recovery.... et je déplace en zone PSP en panne.... Allez, au rapport sur le format flash 1 les gars !
Tidav24 Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 Salut, moi j'ai le même problème ... en faite j'ai formater le flash 1 dans le mode recovery , et après redémarage, aucune touche ne marche à part celle du son ... et donc impossible pour moi de choisir la langue au départ, mais même une fois dans le XMB, impossible de faire quoi que ce soit .... J'ai retenté le formatage du flash 1, mais rien ne change :-( quelqu'un sais à quoi cela est dû et ce que je dois faire?
oliveroidubocal Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 Si c'est suite à un flash de la PSP, on peut considérer que c'est software. essayez d'utiliser pandora deluxe, qui contient les outils pour réparer la nand, et autres entrailles de vos PSP.
Tidav24 Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 oui apparament il n'y a pas d'échapatoire c'est embêtant :s
Messages recommandés