X-box Plante Mais Sans R.o.d.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je suis nouveau sur Xbox360 et sur le site aussi.

J'ai deja recherché partout une soluce a mon prob mais rien!

La petite histoire:

J'ai récupérer la BoBox360 de mon beau frere car celle ci plantai et elle n'est plus garantie sinon il l'aurai changé.

Le probleme:

Au bout de 3 a 5 min de jeu elle reboot et ensuite elle ne reconnai plus le jeu qu'il y a dedans, il est alors impossible d'ejecter le tiroir du DVD. Je la debranche et 10-15 min ensuite ca repart mais pareil.

Tout ceci sans le Fameux ROD.

Quelqu'un pourai me venir en aide svp??

Merci

Posté(e)

commence par tester la console sans jeu , manipule les menus voir si elle passe la cap des 5/10 minutes , puis tu refaits un essai avec un jeu , si elle bloque ou ne reconnait plus le media , c'est surement ta lentille du lecteur qui est la cause , un bon nettoyage pourrait resoudre le probleme

Posté(e)

Merci Pour cette reponse rapide, en effet, sans jeu ca peu tenir indefiniment.

Le probleme commence dès que le jeu est lancé.

Mais et ce vraiment possible qu'une lentille salle puisse faire planter a console comme ca?

Je la nettoie et je ous tiend au courrant.

Posté(e)

Bonjour,

Mon lecteur est un Samsung (MS28).

Apres nettoyage, toujours pareil mais cette fois ci, ca a mis plus de temps a venir, j'ai pus jouez 15mins avant que ca plante.

Est ce que le probleme ne pourait il pas venir d'un coup de chaleur, une surchauffe mais sans ROD??? Etant donnée que j'ai tester avec la console ouverte!!!

Est ce possible?

J'ai entendu parler aussi qu'avec certain lecteur il fait recalibrer la puissance lu laser sinon ca plantai apres un flash de celui ci

Posté(e)

Salut,

La console est flasher?

Si oui peux-tu avoir le orig.bin du lecteur?

Je pense pas que le souci vienne de la carte mére de ta console, car si c t le cas t'orai eu des leds rouges.

Je rejoins sur bugess, le souci viens du lecteur, tente de recuperer le fichier original du lecteur et de spoofer avec un lecteur a un ami a toi.

Et teste la console avec le lecteur spoofer, à mon avis t'ora plus ce soucis.

Ou sinon, tu t'achete une lentille neuve. Ca coute dans les 20 euro

@+

Posté(e)
Bonjour,

Mon lecteur est un Samsung (MS28).

Apres nettoyage, toujours pareil mais cette fois ci, ca a mis plus de temps a venir, j'ai pus jouez 15mins avant que ca plante.

Est ce que le probleme ne pourait il pas venir d'un coup de chaleur, une surchauffe mais sans ROD??? Etant donnée que j'ai tester avec la console ouverte!!!

Est ce possible?

J'ai entendu parler aussi qu'avec certain lecteur il fait recalibrer la puissance lu laser sinon ca plantai apres un flash de celui ci

j'ai eu le même problème problème avec un samsung,même en changeant le bloc optique,toujours le même problème;recupère l'orig.bin,jete ton lecteur et prends toi un hitachi,tu n'aura plus de soucis.