Invité beubeu1 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Salut, je cherche qq un qui serait succeptible de m' aider a installer l' exploit sur ma console. En effet j' ai tout essayé mais je n' y arrive toujours pas. Si y a qq un de ma région ca serait vraiment sympa. Merci
adoubeur Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 (modifié) Salut ! Si tu veux qu'on t'aide va falloir nous donner plus de détails : - version de ta console (son numéro de kernel surtout) - quel exploit tu veux installer (fonts ou audio ?) - qu'as-tu essayé exactement ? Qu'est-ce qui bloque ? Si c'est l'exploit audio que tu veux installer (je te le conseille franchement), il te suffit de suivre à la lettre ce tuto (si tu as un kernel inférieur à 5530, sinon faudra bidouiller un tantinet !) Modifié le 30 mars 2004 par adoubeur
Invité beubeu1 Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 OK merci. Aujourd' hui elle remarche. mais le probleme c' est que l' image est trouble. Sinon la xbox est une 1.4 ou 1.5 et son kelner c' est 5101. Sinon j' ai essayé avec le hotswap. Maintenant ce que j' aimerai faire c' est enlever tous les fichiers que j' ai mis sur mon dd mais le probleme c' est que je n' arrive plus a avoir acces au dd de la box sur mon pc... Est ce que qq un sait comment je peux faire (soit pour que l' image soit bonne, soit pour avoir acces au dd) Merci
Invité beubeu1 Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Salut, je viens de lire ton tuto. Merci. Maintenant ce que je voudrais faire c' est vider mon dd pour installer le C d' origine de ton pack et mettre le pack audio. Comment puis je faire pour me connecter a ma xbox??? Est ce que je peux utiliser la methode 007 malgré le fait que j' ai deja mis des fichiers sur le dd de la xbox?? Merci encore
adoubeur Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Alors déjà tu n'auras pas besoin de vider tout ton DD, seulement la partition C pour mettre celle du pack C-Origine à la place. Ensuite pour que ce soit plus "propre" tu peux virer tout ce que contient la partition E sauf : UDATA, TDATA et CACHE Quant à la méthode 007, elle fonctionnera sans problème !
Messages recommandés