val914 Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) cela se passe quand jarrive a letape Tapez 1, puis Entrée. Notez qu'ici, vous sélectionnez le Firmware 3.90M33 et son «addon», le «Kernel 1.5». Bientôt, votre memorystick sera capable de vous installer ces deux logiciels dans votre PSP. MAIS……..l'addon «Kernel 1.5» ne doit pas être utilisé sur une PSP Slim (la PSP slim ne le supporte pas!). Aussi, si vous êtes possesseur d'une PSP slim, notez bien cette mise en garde pour la future installation! Continuez sans craintes pour l'instant, mais ne déclenchez en aucun cas le Kernel 1.5 depuis le XMB de votre PSP ! Une nouvelle fenêtre apparaît: Tapez Y puis Entrée. Les fichiers s'installent sur la Memorystick: la un message saffiche g mis une capture d ecran en fichier joints!! pitie aide moi !! bon je vais dire le message que sa me marque !! TotalNewbi EasyInstaller (Disk Drive: G) - English config.nt. le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applications MS-DOS ou microsoft windows. Choisissez "Fermer" pour mettre fin a l'application. fermer ignorer quand je met ignorer sa enleve tt et sa me met les remerciment comme si st fini et fermer ben sa ferme tt !! Modifié le 6 janvier 2009 par val914
gandalffe Posté(e) le 6 janvier 2009 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut tu ne ferais pas sa sous vista des fois, si oui c'est qu'avec vista sa merde, faut xp ou va voir le topic dans tutoriaux a publier , y'a un topic pour faire sa sous vista. ++
val914 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2009 non je suis pas sous vista mais c bon g resolu le pb ct mon pc qui merder !! merci a tous je reussi a hacker ma psp je vous remercie ce fofo est vraiment genial et sans le tuto pour les geux ( un tuto genial ) je n aurao surement pas reussi encore une fois merci a tous !! ps: bonne anne a tt le monde re ps : pb regler : ce sujet peut etre supprimer !!
oliveroidubocal Posté(e) le 11 janvier 2009 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je supprime pas, je mets simplement la balise résolu ! ++
Messages recommandés