WI66 Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour a tous J'aimerais modifier mon iso de need for speed Mais wiiscruber ne me met pas en surbrillance load iso. Comment faire je patoge. Merci
Shakin Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut, Il te faut la common key.bin ou key.bin... @+
Shakin Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
WI66 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut,Il te faut la common key.bin ou key.bin... @+ Ok mais je pige rien ou dois je mettre la clef et biensure ou la trouve Merci
Badablek Posté(e) le 2 janvier 2009 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ok mais je pige rien ou dois je mettre la clef et biensure ou la trouve où la mettre > dans le répertoire de wiiscrubber, nommée common-key.bin où la trouver > il est illégal de distribuer cette clé, à toi de chercher (google est ton ami). Si tu regardes la vidéo du 25C3 lors du passage de Marcan et Bushing, ils ont affiché cette clé sur le retro http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1795 ps : si tu as de quoi lancer des homebrews, xyzzy te donnera la clé sans problème.
Messages recommandés