Linker Récent Reconnu Par La Wii

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je rcherche un Linker qui pourrait etre reconnu par la WII, je sais que la carte cyclo en fait partie mais à ce jour d'autres linkers sont peut etre aussi performants?

Je trimbale toujours ma carte ds Xtrem achetée il y a très longtemps très très chère et j'avoue que pour l'an 09 je tiens à en changer Toutefois j'aimerais profiter des jeux sur la wii et de la connexion sur ds.

Voili voilou

Je vous souhaite de passer un bon réveillon :sorcerer:

Posté(e)

Mais c'est un bon moyen de tester la "propreté" du fonctionnement des jeux via les différents linkers

Parce qu'il ne faut pas oublier que tous les fabricants proposent le "clean Rom" alors que ce n'est quasi jamais le cas

vu que c'est à chaque fois patché!

Posté(e)

J'ai connecté mon vieux simply pour débloquer une galaxie dans galaxy wars! Alors si le simply en est capable, ça doit aussi marché avec les autres linkers plus récents!

Posté(e)
J'ai connecté mon vieux simply pour débloquer une galaxie dans galaxy wars! Alors si le simply en est capable, ça doit aussi marché avec les autres linkers plus récents!

comme je n'ai jamais branché de wii, je n'en sais rien, mais est-ce que les jeux ont des différences à ce niveau d'utilisation?

Posté(e)

Ça dépend des jeux mais la plupart des linkers ne sont pas vraiment compatibles avec la connexion Wii. Le cyclo DS evolution est peut-être le plus compatible avec la connexion Wii.