keops Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) Bonjour, je voulais savoir si imgburn afin de graver un iso xbox360 était compatible avec un graveur double couche TEAC sur nappe IDE ? merci d'avance, j'ai mi son firmaware a jour mais rien ne va... imgburn reste toujours sur la recherche de peripherique SCSI et ATAPI...?? Merci d'avance de vos reponses Modifié le 31 décembre 2008 par keops
loic83 Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour, je voulais savoir si imgburn afin de graver un iso xbox360 était compatible avec un graveur double couche TEAC sur nappe IDE ? merci d'avance, j'ai mi son firmaware a jour mais rien ne va... imgburn reste toujours sur la recherche de peripherique SCSI et ATAPI...?? Merci d'avance de vos reponses normalement oui, ide ou sata tout passe
keops Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2008 merci a toi en faite le probleme vener de la nappe il était en deuxieme sur ma nappe , je l'ai mit en premier et master depuis tout roule j'ai graver mon premier game par contre c'était trés long comment puis je faire pour agrandir la memoire tampom car imgburn me méttait souvent: W 20:53:59 Waiting for hard disk activity to reach threshold level... I 20:54:00 Gravure Image... W 20:54:22 Attente re-remplissage tampons... W 20:54:41 Waiting for hard disk activity to reach threshold level... I 20:54:42 Gravure Image... W 20:55:03 Attente re-remplissage tampons... W 20:55:22 Waiting for hard disk activity to reach threshold level... comment puis je resoudre ce probleme merci
Messages recommandés