Invité kaioh Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 etan un débutant j aimerai savoir si cette methode es vraimen fiable si des gens l utilise j aimerai kil me dise si il on eu des problemes et me dire ce kil en pense merci de me repondre
newbies.xbox Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 bon cette technique est testé aprouvé ! jette y dessus! !
KaMbiOkIkA Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Salut kaioh, Et bien ecoute, tout dépend de la version du kernel de ta console, si elle est >=5530 alors Phoenix Bios Loader ne marchera pas, sinon sur toutes les autres versions (pour le moment), ca marche nikel. A+
Invité kaioh Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 ok mé fo ke je me renseigne sur la version de ma xbox
KaMbiOkIkA Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Re, En fait, tu as la version du kernel sur ta box dans le menu paramètres, autres infos, tu laisses défiler le texte et a un moment tu auras deux lignes, l'une commençant par K: et l'autre par D:. Post ces n° et je te dirais. a+
Invité kaioh Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 voila G trouvé K 1.00.4034.01 D 1.00.4920.01
furnitan Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Salut No prob ça doit fonctionner. Installe le pack audio surtout si tu veux aller sur le live. Bon jeu...
ELECTRON LIBRE Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 voila G trouvéK 1.00.4034.01 D 1.00.4920.01 Salut, Sauf erreur de ma par Ta xbox est une version 1.0 -->Kernel 4034 -->DASH 4920 Donc tu peux utiliser la technique phoenix Avant, de faire quoi que ce soi Prendre un minimum de précaution Lire attentivement les tutos et surtout Enlever ces moufles des mains et ça cotte mailles En espérant t'avoir aidé
furnitan Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 N oublie pas de faire un backup de ton C et E par ftp sur ton ordi.
dapsaille Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Bonjour a tous .. Je viens d'installer avec la methode snas jeu ni carte memoire et une question me turlupine ... pourquoi entends on parler de xbedump.exe ??? puiseje lancer mes softs comme sur une console pucee ou devrais je passer par ce soft a chaque fois pour rajouter un emu ?? merci
dapsaille Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 et heuu aussi puisje changer ld hdd sans puce ?? si oui un lien vers un tuto ou un supplement d'info serais el bienvenu
adoubeur Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 Bonjour a tous .. Je viens d'installer avec la methode snas jeu ni carte memoire et une question me turlupine ... pourquoi entends on parler de xbedump.exe ??? puiseje lancer mes softs comme sur une console pucee ou devrais je passer par ce soft a chaque fois pour rajouter un emu ?? Si tu as installé Phoenix tu n'as nul besoin de xbedump, tu installes tes applis et emus comme si tu avais une puce, c'est la même chose ! et heuu aussi puisje changer ld hdd sans puce ?? si oui un lien vers un tuto ou un supplement d'info serais el bienvenu Pour ça je ne l'ai jamais fait, mais cherche un peu du côté des tutos !
Invité kaioh Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 voila plusieurs kestion me vienne a l esprit si G bien compri avec le phoenix audio ma console bootera sur la dash microsoft a l allumage et je doi faire une manip pour lancé evox (G lu le tuto sur phoenix audio) donc si je fé une erreur ma console ne sera pa morte puiske elle bootera sur le dash microsoft ou je me trompe ??? vu ke G splinter cell C la meme methode ke 007 ??? ya t il des différence ?? kel son les précaution a prendre avant de faire koi ke se soit pour ne pa faire d erreur ???
adoubeur Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 si G bien compri avec le phoenix audio ma console bootera sur la dash microsoft a l allumage et je doi faire une manip pour lancé evox (G lu le tuto sur phoenix audio)donc si je fé une erreur ma console ne sera pa morte puiske elle bootera sur le dash microsoft ou je me trompe ??? T'as tout compris, c'est exactement ça ! vu ke G splinter cell C la meme methode ke 007 ??? Tout à fait, il te faut simplement la sauvegarde spéciale pour Splinter Cell (je peux te l'envoyer par mail si tu veux, donne-moi ton adresse par PM). kel son les précaution a prendre avant de faire koi ke se soit pour ne pa faire d erreur ??? Si tu installes l'exploit audio, les risques d'erreurs sont vraiment faibles. Une seule précaution à prendre : Quand tu auras lancé Evox par Splinter Cell et que tu auras accès au HDD de ta XBox par FTP, je te conseille fortement de faire un backup de tes partitions C et E avant toutes modifications !!! (il te suffit de copier leur contenu sur le PC)
adoubeur Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 merci de me repondre Je t'ai envoyé le mail. Tu l'as reçu ?
Invité kaioh Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 ta bien envoyé a : kyoseiken@hotmail.com ???? car G pa recu as tu MSN ????? car je me sen perdu maintenant
Invité Adoubeur 2 Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Je t'envoie le mail de nouveau... Après par contre je ne pourrai plus t'aider, désolé mais je suis banni du forum ! :lol: Donc à + !
furnitan Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Alors Adoubeur c est plus fort que toi il faut que tu aides les autres Tu as bien raison ... Notre passion c est la Xbox et non YoshihiroBox... :lol: Pourquoi se retirer si on peut aider les autres... La vérité surgira un jour...
Invité Adoubeur 2 Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Notre passion c est la Xbox et non YoshihiroBox... :lol: :lol: lol Tu as mille fois raison !
fornorst Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 pour le changement de DD, tu as des tutos ( dont un que j'ai moi même écrit ) en post-it sur le forum Disque Dur. Bonne chance et n'oublie pas de sauver ton EEPROM ( config-Magic ), ça pourrait bien t'aider par la suite en cas de gros problème.
Messages recommandés