Darkdjack Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour à tous, Voila .. jai une jasper munie d'un lecteur Liteon que j'aurais aimé flasher. Seul hic on ne trouve presque plus d'extractor ou de CK 3 de maniere rapide et non couteuse. Jai fais un tour sur ebay et sur d'autres sites (vu qu'il me reste du fric sur mon compte paypal) et j'ai trouvé plusieurs petites choses comme des CK 3 lite ou CK V2. Comme sur Ebay on ecrit un peu ce qu'on veut et n'étant pas un pro de la Xbox ( bon jai flash un benq l'année derniere) , j'aimerais vos avis sur ces deux articles. Pour flash mon liteon est ce qu'un de ces deux objets suffisent a eux seul ? Ck 3 lite : bin jai besoin de dumper, erase + flash donc je sais pas si le CK3 lite convient a lui seul ou si ya besoin dun truc en plus (genre le stylo probe) ou sinon jai vu ça, Ck V2 full >> http://cgi.ebay.fr/XBOX-360-Connectivity-K...p3286.m63.l1177 la encore je sais pas si cest fiable a 100 % et si je pourrais tout faire avec pour mon liteon de A a Z^^ MErci pour votre aide
sebker56 Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 oui,le "CK v2 full" sur ebay est très bien,tu pourra flasher ton liteon sans problème,c'est pas très cher en plus.
Darkdjack Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2008 Super je te remercie pour l'info.. bon je le trouve un peu brouillon avec tous les cables j'ai peur de ne pas m'y retrouver mais bon pas le choix thx
sebker56 Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 en suivant les tutos,y a pas de raison.
Messages recommandés