PsikOuneT Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) Bonjour, Après avoir attendu pdt un moment mon xtractor, je me suis enfin lancé grâce aux super-tutos, mais j'ai un bug majeur: tout étant bien branché (mini usb, sata, alim) au pc, je peux allumé le xtractor (bouton blanc) mais dès que j'essaye l'ouverture tiroir (bouton noir) je me retrouve avec un bel écran bleu (sous windaube) et lorsque je fais la manip avant le démarrage c'est mon pc qui ne boot plus... Quelqu'un aurait déjà eu un probleme avec son bouton reset sur l'outils de maximus? Merci pour votre aide car là je pige pas :/ Modifié le 31 décembre 2008 par PsikOuneT
Pink Floyd Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour,Après avoir attendu pdt un moment mon xtractor, je me suis enfin lancé grâce aux super-tutos, mais j'ai un bug majeur: tout étant bien branché (mini usb, sata, alim) au pc, je peux allumé le xtractor (bouton blanc) mais dès que j'essaye l'ouverture tiroir (bouton noir) je me retrouve avec un bel écran bleu (sous windaube) et lorsque je fais la manip avant le démarrage c'est mon pc qui ne boot plus... Quelqu'un aurait déjà eu un probleme avec son bouton reset sur l'outils de maximus? Merci pour votre aide car là je pige pas :/ ben passe sous linux alors....
PsikOuneT Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2008 Désolé de dire ça mais je trouve pas ça super constructif comme réponse... A chaque machine son OS donc la je suis sous winDOWS (pardon aux microsoftiens) XP SP3... De plus vu que ça plante dès le bios le changement d'OS me semble inadapté.
Bono2007 Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ta carte mère n'est pas compatible. Franchement, plutot que d'investir dans un xtractor, puis maintenant dans une carte compatible, tu aurais fais appel à qq'un de pro et déjà équipé, ça t'aurait coûté moins cher...
xam1311 Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
IoriNagasaki Posté(e) le 31 décembre 2008 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pas besoin d'investir dans une carte mére, il peut acheter une carte via 6421 ca coute 15 euro @+
PsikOuneT Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2009 Après plusieurs essais j'ai viré la mousse du xtractor pour voir qu'une des soudures du bouton reset/eject est defectueuse => une des pattes n'est pas dans son trou J'ai essayé de déssouder le composant mais c'est pas évident Y'aurait pas un autre moyen de souder le bouton? Merci de votre aide
Titou30 Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 Salut, Après les problèmes de on/off maintenant c'est le bouton eject.... c'est de pire en pire. Je ne peux pas te renseigner pour ta question sur la soudure mais moi je te conseille plutot d'essayer de te le faire échanger par ton vendeur, si celui ci est commercant il te l'échangera .
Arwahabibi Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 y avais un tuto pour crée ton extractor pour 1euro ceci dit j'étais a 2 doigts de l acheter avant d'avoir vu lu tuto
Messages recommandés